Avis sur un netbook

Fermé
danette - 12 oct. 2012 à 18:53
 danette - 12 oct. 2012 à 19:02
Bonjour,

Je pars en voyage bientôt et je souhaite acheter un netbook.
J'ai trouver celui ci http://www.grosbill.com/4-msi_netbook_wind_u180_026fr_-159454-ordinateurs-netbook et il me semble pas mal mais je voudrais quand même un avis.
Je veux l'utiliser pour stocker des photos, surfer, communiquer avec les personnes rester en france, regarder des vidéos, et matter des film en streaming les soirs ou je resterais au calme. Bref les trucs basiques.

Il semble avoir une bonne autonomie (8h maximum d'après ce que j'ai lu) et est léger (1kg)

En fait c'est surtout que je veux mettre mon argent dans l'achat d'un appareil photo et je me dis que je peux peut être trouver un ordi équivalant à ce que je recherche mais moins cher ( moins de 200 euros serait l'idéal, celui ci étant a 270 euros).

Qu'en pensez vous?




2 réponses

jeromewien3 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 36
12 oct. 2012 à 18:57
en allant sur ton lien, je suis tombé sur : Ce produit n'est actuellement plus disponible
0
oui sur ce site mais sur d'autres il l'est toujours, j'ai juste pris ce lien car la fiche me paraissait plus complète et lisible que sur d'autres sites. J'aurais du préciser, desolé
tu en pense quoi sinon?
0