Ordinateur portable a écran cassé récupération des données

Fermé
lexi6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 17:38
 Yasuke - 12 oct. 2012 à 17:59
Bonjour,
j'ai un problème depuis une semaine mon écran d'ordi portable ne fonctionne plus. je m'explique l'ordi s'est coincé pendant que je l'utilisé je l'ai alors éteint manuellement et quand je l'ai ralumé l'écran reste noir mais l'ordi fonctionne.
bref je voulais savoir comment faire pour récupérer les donné pour que je puisse les mettre sur mon disque dur externe. J'ai essayé de brancher mon ordi portable a la télé ainsi qu'à un autre ordi portable via un cable hdmi mais sa ne marche pas.

donc j'aimerai savoir comment faire svp aidez moi sachant que la plupart de mes cours sont dessus.

PS: mon ordi portable est un compaq presario cq 61, mes télé sont des thompson et acer et je dispose également de l'ordi portable de mes parents qui est un packardbell

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

C'est assez chaud, mais si tu connais l'emplacement de tes documents sur le bureau, tu peux tenter de le faire à l'aveugle...
0