A voir également:
- Quel puce pour mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
9 réponses
Salut
Faut juste que sa sois le même socket et c'est bon. Mais changer un processeur sur un portable c'est assez dur.
Faut juste que sa sois le même socket et c'est bon. Mais changer un processeur sur un portable c'est assez dur.
Cette page me nargue :
http://cgi.ebay.fr/INTEL-T5750-CORE-2-DUO-2GHZ-SLA4D-SOCKET-P-CPU-NOTEBOOK_W0QQitemZ320411666507QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item4a9a06084b&_trksid=p3286.m63.l1177
http://cgi.ebay.fr/INTEL-T5750-CORE-2-DUO-2GHZ-SLA4D-SOCKET-P-CPU-NOTEBOOK_W0QQitemZ320411666507QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item4a9a06084b&_trksid=p3286.m63.l1177
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge Everest Ultimate https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/ , tu vas dans rapport > rapport rapide > HTML et t'attend quelque minutes puis après tu me poste le rapport.
merci, ça aide! enfin ton message d'avant, j'suis tombé sur des processeurs qui semblais être du 478 pin, avec Intel Pentium Dual Core, alors que CORE 2 DUO ne semble pas être adapté...
Enfin y a comme un petit problème, je l'ai déjà installé, il y a moulte mois et désinstallé il y a encore, moulte mois et aujourd'hui, en l'installant, lavalys me précise que ma période d'essai est dépassé...
Un autre logiciel peut-être à moins que tu es une licence à me prêter lol.
En un an et demi, jamais réinstallé W Vista, y marche bien mais comme je souhaiterai faire de la musique avec plusieurs logiciel en rewire et que ça me demande un processeur légèrement plus puissant, parce que 1.6 soit deux cœurs à 800Mhz, j'pense que le bébé peux faire mieux quand même!
Enfin y a comme un petit problème, je l'ai déjà installé, il y a moulte mois et désinstallé il y a encore, moulte mois et aujourd'hui, en l'installant, lavalys me précise que ma période d'essai est dépassé...
Un autre logiciel peut-être à moins que tu es une licence à me prêter lol.
En un an et demi, jamais réinstallé W Vista, y marche bien mais comme je souhaiterai faire de la musique avec plusieurs logiciel en rewire et que ça me demande un processeur légèrement plus puissant, parce que 1.6 soit deux cœurs à 800Mhz, j'pense que le bébé peux faire mieux quand même!
C'est pas 2 coeurs à 800Mhz c'est 2 coeur à 1.6Ghz :P . Si ton processeur est un Pentium Dual Core tu seras obligé de prendre du pentium dual core et si c'est du dual core tout court tu prend du dual core tout court .
ça y est, je suis passée à 2.16Mhz... En dual core, un site bien sympa à conseiller à tous, cpu world.... donc si je comprends bien, j'ai deux coeurs à 2.16Mhz.. Wow!
Bonjour, aujourd'hui, je suis toujours avec le même pc; j'ai comme processeur T8300 mais je prend un T7800 que je viens d'acheter sur ebay... Pourquoi je change?: parce que la "plateforme" (qui implique une différence de gravure 0.64 a 0.4 et quelque...) de ces deux processeur ne sont pas les même, je ne peux pas accéder au température de mon T8300 alors que le T7800, je pense que oui ;)