Configuration Acer aspire 9410
Fermé
nistarok
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
-
30 nov. 2012 à 15:54
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 04:42
lol++ Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 04:42
A voir également:
- Configuration Acer aspire 9410
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
mouradopgi13
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
30 nov. 2012 à 16:02
30 nov. 2012 à 16:02
Salut, à mon avis tu peut augmenter la capacité de ton disc dur sans aucun problème, mais l'installation de vista je pense que tu le trouve un peut lent à part ça tu peut faire comme tu veux.
cordialement
cordialement
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
Modifié par tribun le 30/11/2012 à 16:09
Modifié par tribun le 30/11/2012 à 16:09
Bonjour
Le changement du DDur ne va rein changer au performances !
Le pc est dépassé et c'est un portable, il peut ajouter un peu de ram le pc peut avoir 2 Go de RAM.
Mais avec le max de RAM il se peut que le pc ne puisse plus démarrer.
C'est normal que ce vieux pc est un escargot avec un telle configuration.
Ici ta configuration.
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Le changement du DDur ne va rein changer au performances !
Le pc est dépassé et c'est un portable, il peut ajouter un peu de ram le pc peut avoir 2 Go de RAM.
Mais avec le max de RAM il se peut que le pc ne puisse plus démarrer.
C'est normal que ce vieux pc est un escargot avec un telle configuration.
Ici ta configuration.
http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
nistarok
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
23
30 nov. 2012 à 16:28
30 nov. 2012 à 16:28
Merci!
Je pensais, mon disque dur doit avoir quel configuration max pour que le processeur puisse suivre (capacités, tours/minutes).
Je pensais, mon disque dur doit avoir quel configuration max pour que le processeur puisse suivre (capacités, tours/minutes).
lol++
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
1
Modifié par lol++ le 2/12/2012 à 23:06
Modifié par lol++ le 2/12/2012 à 23:06
Encore un futur Acer de cramé par utilisation abusive et inconsciente....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
3 déc. 2012 à 04:36
3 déc. 2012 à 04:36
Les Acer en portable sont en général bon marché ne valent rien !
ils ont une courte durée de vie.
Un petit tour sur CCm et l'on peut voir les ennuis avec les pc Acer.
ils ont une courte durée de vie.
Un petit tour sur CCm et l'on peut voir les ennuis avec les pc Acer.
lol++
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
1
Modifié par lol++ le 3/12/2012 à 05:39
Modifié par lol++ le 3/12/2012 à 05:39
J'ai un Acer aspire 9300 de plus de 5 ans que j'utilise plusieurs fois par semaine et je ne suis pas le seul à avoir un Acer de plusieurs années sans problèmes....
Ce n'est pas qu'Acer n'est pas fiable,c'est juste qu'un ordinateur n'est pas fais pour résister à toutes les salopries possibles est imaginable venant de l'utilisateur......Le côté défaut de fabrication ou manque de fiabilité réel du constructeur ne sont qu'une minorité des problèmes....Malheureusement 95% des utilisateurs ne le savent pas et sont des teubés incultes....
J'ai également un x1430 très basique,depuis 1 an aucun problème....Ce sont des ordis pour la bureautique et je les ai achetés les deux pour faire de la bureautique,internet et développement php,et je les utilises en tant que tel.Pas pour les faire tourner à pleine charge en essayant de jouer à des jeux 3D ou en flingant mon système en recelant des données propriétaire volées en P2P illégale....
La qualité ne fais pas tout,demain t'achète une Porsche,si tu l'entretien pas les problèmes vont tomber rapidement....Ce sera pas la peine de dire que la marque n'est pas fiable et à une courte durée de vie.
Ce n'est pas qu'Acer n'est pas fiable,c'est juste qu'un ordinateur n'est pas fais pour résister à toutes les salopries possibles est imaginable venant de l'utilisateur......Le côté défaut de fabrication ou manque de fiabilité réel du constructeur ne sont qu'une minorité des problèmes....Malheureusement 95% des utilisateurs ne le savent pas et sont des teubés incultes....
J'ai également un x1430 très basique,depuis 1 an aucun problème....Ce sont des ordis pour la bureautique et je les ai achetés les deux pour faire de la bureautique,internet et développement php,et je les utilises en tant que tel.Pas pour les faire tourner à pleine charge en essayant de jouer à des jeux 3D ou en flingant mon système en recelant des données propriétaire volées en P2P illégale....
La qualité ne fais pas tout,demain t'achète une Porsche,si tu l'entretien pas les problèmes vont tomber rapidement....Ce sera pas la peine de dire que la marque n'est pas fiable et à une courte durée de vie.