Problème d'alimentation

Fermé
joky - 4 déc. 2012 à 20:05
jokyness Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 4 déc. 2012 à 20:19
Bonjour,

j'utilise un ordinateur portable hp 6720S , et j'ai un petit probème de batterie ou bien du chargement et le secteur en gros l'alimentation . En effet, je remarque que la batterie se charge que si mon ordinateur est éteint , que l'ordinateur fait un drole de réaction quand il est allumé par exemple si je lance un video l'ordinateur passe du mode sous courant au mode economie sous batterie . En suite , dans les 5min qui viennent aprés que j'allume l'ordi, Il ne cesse pas de passer du mode sous courant au mode batterie . AUSSI, Quand la batterie est chargé au maximum je ne vois pas ce " phénomène " mais par contre la batterie baisse petit a petit jusqua les 40 - 30% ensuite il fait la meme chose . Ah sans oublier que lorsque j'augmente l'alimentation , il passe en mode batterie . c'est ca ce qui ce passe en gros . svp aidez moi conseillez moi . merci d'avance , cordialement

2 réponses

gemini62138 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 1
4 déc. 2012 à 20:07
Bonjour, que ce passe-t-il si tu retires la batterie et laisse en alimentation ?
0
jokyness Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
4 déc. 2012 à 20:19
bah , il reste en alimentation un peu de temps ensuite il s'éteint .
0