Ordi HS ?

Fermé
brandondml Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 - 18 déc. 2012 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2012 à 21:09
Bonjour mon ordi portable est un eMachines il y a 2 voyant a l'avant il clignote vert quand il es allumer le 2eme voyant s'allume vert si il es brancher .. vous suivez ?
Mon ordi na pas d'autonomie je vous previen donc brancher H24 .
Quand je met mon ordi sur "usage normal" et que je lance par exemple google les 2 voyant clignote orange et la baterie se decharge en 30 sec .
Mais si je met mon ordi sur "economie d'energie" et que je lance google l'ordi fonctionne tres bien mais rame vu que je suis sur "economie d'energie" .
Que faire et d'ou vien le problème .
Merci
A voir également:

6 réponses

Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 44
18 déc. 2012 à 04:20
Salut, malheureusement tu ne peut rien faire donc tu dois le laisser branher, la raison est que eMachines et une basse gamme de Gateway qui est une basse gamme de Acer donc eMachines as un peu de misere... Et si tu as "pogner" un citron ( un mauvais pc d'un lot) ca n'aide pas
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 déc. 2012 à 05:41
Bonjour.
Si tu n'as pas d'autonomie c'est que ta batterie est foutue et HS !
Et il se peut aussi que ton chargeur secteur ne donne plus assez de jus pour ton pc.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 05:50
remplace la batterie alors !

mais, si as la batterie de mise et en pleine charge constante, et que ton ordi s'éteint car plus d'energie, tu as une perte d'energie quelque part ! soit le chargeur n'est pas adapté, soit la batterie pompe tout pour rien !

sur la plupart des ordis portables, on peut utiliser l'ordi branché sur le secteur mais sans la batterie. verifie avant dans le manuel si tu as une consigne où tu ne dois pas l'utiliser sans batterie. si tu n'as rien d'indiqué comme quoi faut pas, alors tu peux tenter d'utiliser le portable sans la batterie (donc tu eteinds completement l'ordi, tu retire l'alim, tu retire la batterie, tu remets l'alim et tu vois deja, sans allumer, si tout va bien, si ok, alors tu tente un allumage. si tu vois le moindre pb, retire l'alimentation pour pas abimer l'ordi. si ok, vois ce que ca donne sans batterie pour voir si c'est ok dans les tests que tu faisais)

apres, si la possibilité de retirer la batterie et faire fonctionner l'ordi sans fonctionne sans pb, et que ca resoud là le pb, tant mieux, tu n'es alors pas obligé d'acheter une nouvelle batterie ! sinon, il t'en faut une autre !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 déc. 2012 à 06:09
La batterie détériorée peut probablement causer le problème.
Certains portables marche sur Secteur sans batterie mais pas tous.
Certains sans la batterie ne se mettre pas en marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brandondml Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
18 déc. 2012 à 15:40
Merci pour vos reponse , au cas ou j'ai trouver une batterie 35euros .
Bon teston sans la batterie .. Alors sans la batterie il sert a rien lol .
Bon bah je vais acheter la batterie .
Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
18 déc. 2012 à 16:01
Mais sans la batterie tu dois connecter ton pc au secteur et voir s'il démarre.
0
brandondml Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
18 déc. 2012 à 21:02
Ces se que j'ai fait ;) mais rien merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2012 à 21:09
as tu regardé la notice de l'ordinateur pour voir si tu pouvais ou non utiliser l'ordi sans batterie ?
0