Probleme batterie PC portable HP pavilion dv6

Fermé
anthony - 6 déc. 2010 à 22:51
pierre009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 21:08
Bonjour,
alors voila après avoir utilisé mon Pc portable sans le charger, il s'est éteint, il s'est mit en veille prolongée plutôt donc je l'ai recharger et là, il y a ce problème qui me stress je vois une croix rouge sur l'indication du pourcentage de batteries qu'il reste je met ma souris dessus et il me dit "20% disponible (sur secteur en charge) envisager de remplacer la batterie".
Bon je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant ma batterie marche très bien il y a juste cette croix rouge qui me stress je voudrais savoir d'ou vient ce problème ?

A voir également:

4 réponses

même ordi,même problème chez moi,hp m' envoie une batterie neuve mais j'ai peur que ça recommence quand je ne serai plus sous garantie
2
Pareil pour moi , du jour au lendemain une croix ses misse sur mon ordie , sur la baterrie & me exactement pareil . & l'ordie chauf vraiment beaucoup je sais vrmt pas quoi faire :/
0
effectivement il est bien possible que ça vienne de la chaleur impressionnante dégagée par le DV6, avec Hp faites vous entuber à chaque nouvelle génération d'ordi
0
Meme soucis ! Personnelement maintenant, je branche mon pc en permanence et je ne met plus la batterie. Il chauffe un peu moins. Apres je ne sais pas si ça a quelques chose a voir ou pas mais j'ai apssé 2mois a Madrid avec pas moins de 30° tous le sjorus jusque environ 50 et mon ordi surchauffait. Il s'eteignait tout seul. Je suis rentré et ça ne me le fais plus. Bizarre. Le changement de batterie est pris en charge par la garantie ? Combien ça coute ? Merci !
0
il suffit de les contacter par mail et ils en renvoient une (contacter HP, mais tu peux aussi peut être voir avec le magasin où tu l'as acheté)
0
Bonjour,
Même souci que vous tous, du coup j'ai commandé une nouvelle batterie HP (9200 Mah cette fois ci car la précédente c'était du 4080), et ça ne détecte même plus ma batterie, et tjrs ce problème de croix rouge... Que faire! Normalement les batteries HP sont sensées etre compatibles...
0
c'est pareil pour moi la croix rouge est apparut d'un coup pourtant et il n'y a rien d'anormal
0
Pareil..
0
pierre009 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 21:08
pareille pour moi avec le meme ordi ,
mais est ce que toi il reconnait ta batterie ????
0