Aide pour choisir PC portable

Fermé
Brisan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 19:57
Bonjour a tous,

Alors j'ai besoin d'aide. Mon PC vient de ma lâcher et j'aimerais en racheter prochainement. J'ai un budget assez serré (400€) et une exigeance au niveau de la taille (13 ou 14"). Au niveau de l'utilisation, je suis pas trop jeu PC donc juste surfer, mater des séries/films et taper 2/3 textes occasionnellement...
J'ai déjà fais quelques recherches et un Asus me plaisais pas mal le : ASUS X401U-WX074H
Après quelques autres recherches j'ai trouvé pas mal d'Asus quasiment identiques (X401 machin ou X301 truc) y'a juste le processeur et la carte graphique qui changeaient donc je commençais à plus rien piger...

J'aimerais donc des conseils pour trouver éventuellement un PC pas trop mal et sans exploser mon budget!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 19:57
Bonjour, alors déja a propos de la marque je n'ai rien contre Asus donc très bien. A propos de la carte graphique, si ce n'est pas pour faire des jeux, une moyenne peut suffir. Pour le processeur, ça dépent déja de ci vous contez effectuez beaucoup de tâches simultanément.
0