Trouver un ordinateur portable performant et a petit prix
good player
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
good player Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
good player Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et à toutes , comme le titre l'indique , je cherche un ordinateur portable performant a petit prix . Mon prix maximum serait entre 45O et 500 € . Je tiens a préciser que je voudrais jouer avec pas mal de jeux dessus , avec une bonne autonomie et un bon wifi si possible , et que je ne désire pas une tour . Merci de me répondre .
A voir également:
- Trouver un ordinateur portable performant et a petit prix
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Salut,
Avec ton budget impossible de jouer à des jeux sur PC portable. Il faut mettre 700-800€ minimum.
:)
Avec ton budget impossible de jouer à des jeux sur PC portable. Il faut mettre 700-800€ minimum.
:)
je dois ajouter que je remercie maintenant toutes les personnes qui me répondent car , n'ayant pas beaucoup de temps , je risquerais de ne pas pouvoir vous répondre donc MERCI A TOUS ET A TOUTES !
Sinon j'avais vu le Sony VAIO E Series (merci le copier-coller) qui m'avais l'air pas mal , qu'en penser vous ? Si vous avez d'autres idées , donnez les .