Mise a jour impossible, navigation impossible etc...

Fermé
efisia86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 09:43
efisia86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 09:53
Bonjour,


Je me décide à exposer mon problème, car même si en temps normal j'arrive à trouver une solution, là, ce n'est pas le cas.

Je m'explique. je viens de récupérer un Packard Bell sous Windows Vista. le DD est vide, il a pas servi depuis longtemps. Je décide de voir si je peux m'en servir.

il y plusieurs soucis en fait: premièrement, les mises à jour sont impossibles, code erreur 80072EFE... connexion internet impeccable... impossible d'aller sur beaucoup de page internet par explorer, et impossible de naviguer avec google chrome. Avast détecte un rockit que j'arrive pas à supprimer et Avast m'empêche également de naviguer car tous les sites sont malveillants si je l'écoute. Je pense que tous ces désagréments sont liés les uns aux autres, et qu'il y a une seule solution pour tout ça... je précise que j'ai eu ces soucis avant et après avoir fait un recovery, rien n'a changé.

Quelqu'un à t'il une idée de l'origine de tout ca??

Désolée si pas la bonne section...

Merci pour votre aide!!!
A voir également:

2 réponses

bonjour

si les mise a jour sont impossible pourquoi ne pas reinstaller votre windows
0
efisia86 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 09:53
je l'ai déja fait.... j'ai fais un recovery... et toujours pareil... impossible de faire les MAJ. et mes soucis de navigation restent les memes.
0