[WIFI INACTIF] suite à un changement de clavier

Fermé
IneZeSky Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - Modifié par IneZeSky le 8/02/2013 à 10:23
IneZeSky Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 19 mars 2013 à 09:27
Bonjour à tous,

Cela fait un mois que je recherche une solution par moi même, mais je ne trouve pas de solution. J'espère que vous pourrez m'aider !

CAUSES :
Sur un MEDION AKOYA P7612 le clavier d'origine m'a lâché (touches mortes, touches qui s'activaient toutes seules) après avoir tenté de corriger le problème, j'ai enlevé le clavier, car c'était un problème matériel.
J'ai acheté un clavier USB LOGITECH de bureau pour me servir du PC.
Un beau jour, avant de jeter l'ancien clavier, j'ai tenté de le rebrancher "au cas où"... mais plein de "BIP BIP" car les touches s'activaient toutes .... et depuis le WIFI est desactivé, la combinaison de touche s'étant certainement effectuée lors du malheureux essai.

CE QUE J'AI ESSAYE :
l'astuce du clavier visuel avec la combinaison de touche : ça ne marche pas
Touche "WINDOWS" + X : ça ne marche pas (impossible d'activer le wifi)
Ré-installation des pilotes : idem
Changement de port de la carte wifi : aucun changement ...
Recherche d'un utilitaire wifi : je n'en ai pas trouvé ....
remappage du clavier : non abouti ....

DERNIER RECOURS :
racheté un clavier MEDION d'origine ....

Voilà maintenant je n'ai plus d'idée et autour de moi personne ne semble trouver non plus.

Ma carte WIFI : Realtek RTL9181SE

Je me tiens à votre disposition, merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

IneZeSky Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
11 févr. 2013 à 08:13
Personne n'a d'idée ?
0
IneZeSky Messages postés 20 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013
19 mars 2013 à 09:27
Bonjour,

J'ai bien acheté un nouveau clavier, pièce d'origine en plus, et le problème ne se résoud toujours pas ... je suis dans l'impasse.
0