Le son de mon PC portable ASUS a des problèmes..

Résolu/Fermé
asuspb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2013 à 19:31
Bonjour,

Mon ordinateur portable ASUS a quasimment 1 an d'utilisation, et depuis peu le son ne fonctionne plus tres bien, comme si il provenait d'une cave ou quelquechose comme ça..
C'est arrivé juste après avoir mis à jour VLC. J'ai alors désinstaller VLC mais le problème persiste, et s'applique à tout les sons, c'est à dire même le son de démarrage du PC ou bien le son produit alors que je branche quelquechose en USB etc.. help..

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 19:11
bonjour,

Fait un bouton droit sur le bouton haut-parleur et clique sur périphérique de lecture.
Ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, double clique sur haut parleur.
Et dans la nouvelle fenêtre clique sur l'onglet Améliorations puis décoche la case environnement.
0
asuspb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 19:14
freelancerleno..je t'aime.
Puis je savoir comment ce fait il que ce paramètre ait été modifié ?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 19:19
Si tu as prêté ton pc à quelqu'un d'autre ou que d'autres personnes y ont accès, il se peut qu'il ait modifier cette fonction pour s'amuser, je fait pareil des fois sur des musiques pour les modifiées vite fait :)
0
asuspb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 19:26
Je ne pense pas que ça provienne de quelqu'un, en fait c'est sûr.
J'écoutais de la musique, je met à jour VLC, et en relançant une autre musique voila que le soucis arrive. Une modif aléatoire dû à VLC peut être ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 19:31
Je ne pense pas que VLC y soit pour quelque chose, je n'ai jamais eu de problème avec les mises à jours de VLC. C'est bizarre. Au moins tu pourras t'amuser avec les options du son maintenant !!
0