Comment enregister d'une clef usb sur un pc portable

Fermé
domdom43 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 14:30
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2013 à 15:08
Bonjour,


j'ai de la musique sur une clef usb, comment faire pour enregister cette musique sur mon
pc portable] ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 14:33
Salut,

Branche la clé usb sur le côté ton ordinateur. Il ouvrira le dossier montrant son contenu. Tu n'auras qu'à les glisser sur le bureau de l'ordinateur.
0
domdom43 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 14:37
merci, mais ensuite je pourrais quand même, les graver sur cd, si je le désire?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 14:43
Bien sur. Sans problème.
Il suffit d'insérer un disque, de glisser les fichiers dessus et de cliquer sur graver. (pour Windows 7, Windows 8, MacOs).
Si tu as un autre système d'exploitation il faudra sans doute utiliser un logiciel de gravure.

Attention à mettre suffisamment de contenu sur le disque pour ne pas gâcher de la place parce qu'on ne peut pas revenir en arrière (à moins d'avoir un CD réinscriptible).
Ca serait bête d'avoir une capacité de 1000 Mo et de n'en utiliser que 200 Mo.
0
domdom43 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 14:50
Bon alors je vais me lancer!!!!!!, la musique reste tout de même sur la clef ou si elle est effacée?
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 14:54
Elle y restera.
Quand on transfère des documents d'un périphérique de stockage à un autre, ils se copient automatiquement. Donc les fichiers restent également sur le périphérique d'origine.

Ce n'est que quand on déplace des fichiers d'un dossier à un autre sur un même disque dur qu'ils ne se copient pas mais se déplacent simplement.


Mais si vraiment tu veux t'assurer qu'ils restent sur la clé usb, tu peux sélectionner les fichiers puis faire > Clic droit > Copier
puis > Clic droit > Coller dans le dossier voulu sur l'ordinateur.

PS : pour sélectionner tous les fichiers de la clé usb d'un coup > maintenir CTRL et appuyer sur "a".

Pour sélectionner plusieurs fichiers > Maintenir CTRL et cliquer sur chaque fichier voulu.
0
domdom43 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
18 mars 2013 à 14:58
Par contre j'ai des cd que l'on m'as enregistré, et je n'arrive pas à copier la musique sur mon
pc est-ce normal?
en tous cas merci encore pour ces renseignements!!!!
0