Quel pc portable de gamer ? à l'aide !

Fermé
Sordicompte Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 24 août 2013 à 17:06
MacOStar Messages postés 630 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 25 août 2013 à 06:05
Bonjour à tous,

Aprés avoir travaillé dur tout l'été , je souhaite aqcuérir un pc portable de gamer digne de ce nom mais je ne sais pas comment choisir.
J'ai repéré le MSI GE70 0ND-464FR sur materiel.net, qu'en pensez vous ?
Mon budget maximum et de 900€, mon précedent ordinateur portable chauffait beaucoup, le refroidissement est donc un critère important pour me décider.

Merci d'avance pour vos conseil , et n'hésitez pas à me conseiller des sites ou je peu apprendre car j'ai bien du mal distinguer les modèles de la nébuleuse informatique.
A voir également:

3 réponses

Salut

C'est ce Pc là? => https://www.materiel.net/pc-portable/l409/

Si oui c'est un excellent choix pour ton budget.

N'écoute surtout pas des gens qui conseillent HP quand on cherche un portable gamer et bien refroidi ^^

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Sordicompte Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
24 août 2013 à 18:53
Merci beaucoup pour ta réponse , donc MSI est un bonne marque ?
D'ailleur ill y a d'autres MSI sur cette page celui ci est il le plus approprié ? Et pour finir quel site web me conseille tu pour le commander ?

Merci d'avance ! :)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 20:02
materiel.net ou ldlc.com, voir éventuellement grosbill.com faut comparer les prix avec les frais de transport.
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 29
Modifié par teran le 25/08/2013 à 00:11
salut, je le sais par expérience les pc portable son obliger de chauffé après cela dépend de la qualité, perso j'ai u un pc portable dell qui monte a facile 60 au repo puis un asus qui au repo monté a 40-45 et le dernier étais un acer qui avais 35- 40 degré au repo, donc je ne suis pas sur mais mon exprerience perso me dit que msi , les asus, et les acer chauffe moins que les dell, les pb et les hp, mais bon je sais que beaucoup de mal ce dit sur acer donc je me dit que j'ai du tombé sur une perle de acer. Si tu veut vraiment un refroidissement optimal prend une tablette refroidissente mais si tu prend un msi ou un asus ne te fait pas de soucis
0
C'est pas vraiment une question de marque mais de type de Pc, Acer, HP, sont des Pc polyvalent, pas gamer, leur refroidissement n'est pas conçu pour ça, un Asus "pas RoG" ce sera pareil, un MSI "pas GT" aussi...

Le truc c'est qu'Asus et MSI ont des gammes gamer et pas vraiment les autres, (Acer commence mais bon, vu leur qualité, bof quoi)
0
Sordicompte Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
25 août 2013 à 00:18
D'accord merci beaucoup tu fait pencher la balance pour MSI je commande tout de suite MERCI à tous pour ces réponse trés rapides je recommanderai ce site dorénavant :D
0
Utilisateur anonyme
25 août 2013 à 00:36
sa carte est une GTX670MX + un i5 en full hd a toi de voir ..
0
simodavid Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 18:26
Salut Sordicompte

Je vais commancer par une chause importante:


Comment bien choisir son ordinateur (portable/fixe)

la réponse dans la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=yT3eM05Ivo8


Comme J'ai dis à plusieurs membres dans le forum.

Je vous conseille de vésiter les boutiques Du site Amazon france.

Tu peux choisir Un pc portable Puissant proposé par plusieurs fabriquants:

Hewlett-Packard
Sony Sony
Samsung Samsung
Toshiba Toshiba
Acer Acer
Asus Asus
Dell Dell

Pour moi Le fabriquant preféré c'est HP.

L'issentiel c'est un pc portable avec une batterie 2 à 4 heures + Memoire De 3 à 4 GO et un Processeur Du 2 GO au minimum.

Cliquez sur la page des boutiques Des Pc portables

https://www.amazon.fr/gp/search/ref=as_li_qf_sp_sr_il_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&index=aps&keywords=pc%20portable&linkCode=as2&tag=golotv09-21

Bon courage
-2
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 18:34
Salut

Reviens quand tu sauras de quoi tu parles...

HP fait des Pc douteux et certainement pas des Pc gamer...

En Pc gamer c'est Asus ou MSI, vois certains Toshiba mais certainement pas ces bouses de supermarché de chez HP, Compaq, Acer, Packard-Bell...
0
Sordicompte Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
24 août 2013 à 18:45
Je suis plutôt de l'avis de scarface72 , mon pc actuel est un hp pavillion g6 (acheté en supermarché (; ) , et il surchauffe complétement , donc pas de hp cette fois ci ! en plus je suis allé le faire réparer et ca m'a couté cher car le clavier] est serti et donc embêtant à réparer !

Merci quand mm pour ta réponse ^^
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 21:45
salut

comme déja dit préfère asus et msi en portable gamer , tu a aussi certain toshiba et quelque lenovo qui on un chassi comme le GT du msi gamer , bon faut savoir que ceux qui on la meilleurs ventilation sont les ROG surtout les dernier , mais il sont pas dans ton budget ,dommage . reste les GE de msi il sont moins bon en refroidissement que les GT avec leur chassi bien plus épais , mais les GT sont aussi plus cher donc les GE irons très bien en fait , ensuite tu a la marque clevo mais la faut allongé la liasse de billet

francky
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
24 août 2013 à 23:24
quand tu regarde les autres message qu'il poste , ça en dit long . https://forums.commentcamarche.net/profile/user/simodavid
entre dire des âneries et fournir un "catalogue" comme il dit ça donne pas grand chose :))
0
Sordicompte Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
24 août 2013 à 23:47
Merci pour ces précisions francky ^^ , d'ailleur savez vous comment foncctionne la garantie de MSI ? car je vois des modéles avec une meilleur carte graphique et plus de mémoire vive au même prix mais avec la garantie de 1 an seulement , pensez vous que si j'ai un problème avec mon ordinateur au bout de 1 an et demi je peux en avoir un neuf ?
0