Choisir son pc portable
Fermé
irexon
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
-
16 août 2013 à 15:31
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 24 août 2013 à 16:18
piquesous Messages postés 15927 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 24 août 2013 à 16:18
A voir également:
- Choisir son pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
irexon
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
17 août 2013 à 16:02
17 août 2013 à 16:02
salut tout le monde, merci de vos reponses protistik et piquesous mais ne vous enguelez pas pour un pc, protistik, j'ai un ami qui ma signalé que packard bell n'est pas très recommendable mais ce n'est que le nom d'une marque qui à fait plein de modèle de pc, ce qui est important c'est ce qui se passe à l'iterieur du pc et non la marque.
Sinon j'avais pensé au pc VAIO car ils sont très joli dans l'ensemble. Je ne cherche pas un pc pour jouer tout le temps seulement une heure ou une heure trente par jour, donc je suis à la recherche d'un pc plutot beau et designe me perettant de jouer sans difficultées mais ce n'est pas grave si il y a un petit coup de lague de temps en temps cela ne me tuera pas je ne suis pas très regardant la dessus. Sinon je m'y connait très mal en informatique c'est pour cela que je vous demande votre aide. Si d'autre personne ont ou connaisse un pc portable designe leur permettant de jouer a du fps en petite quantitée dites le moi svp.
Sur ce merci de votre réponse protistyk et piquesous et à bientot.
Sinon j'avais pensé au pc VAIO car ils sont très joli dans l'ensemble. Je ne cherche pas un pc pour jouer tout le temps seulement une heure ou une heure trente par jour, donc je suis à la recherche d'un pc plutot beau et designe me perettant de jouer sans difficultées mais ce n'est pas grave si il y a un petit coup de lague de temps en temps cela ne me tuera pas je ne suis pas très regardant la dessus. Sinon je m'y connait très mal en informatique c'est pour cela que je vous demande votre aide. Si d'autre personne ont ou connaisse un pc portable designe leur permettant de jouer a du fps en petite quantitée dites le moi svp.
Sur ce merci de votre réponse protistyk et piquesous et à bientot.
Je peux vous proposer quelque chose de très bien :)
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
24 août 2013 à 16:18
24 août 2013 à 16:18
tu as juste oublié de mettre un lien . :)
Protistik
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
16 août 2013 à 18:08
16 août 2013 à 18:08
Je te conseil un PackarBell ! :)
Pour le reste je ne sais pas.
Pour le reste je ne sais pas.
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
16 août 2013 à 18:17
16 août 2013 à 18:17
n'importe quoi Protistik !!!!
une des pire marque en plus !
et ce n'est pas la marque qui fait fonctionner une machine , mais ce qu'il y a dedans .
@irexon :
désolé , j'ai pas le temps de faire une recherche tout de suite pour toi , alors je vais y regarder un peu plus tard dans le week-end .
marque fiable : ASUS , MSI , LENOVO , TOSHIBA , SAMSUNG , DELL
évite fortement : HP , PACKARD BELL , ACER , COMPAQ
une des pire marque en plus !
et ce n'est pas la marque qui fait fonctionner une machine , mais ce qu'il y a dedans .
@irexon :
désolé , j'ai pas le temps de faire une recherche tout de suite pour toi , alors je vais y regarder un peu plus tard dans le week-end .
marque fiable : ASUS , MSI , LENOVO , TOSHIBA , SAMSUNG , DELL
évite fortement : HP , PACKARD BELL , ACER , COMPAQ
Protistik
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
16 août 2013 à 21:07
16 août 2013 à 21:07
Rooh ça va.. J'en ai un depuis maintenant 4 ans et aucun lag. Pourtant je joue à des jeux similaires à Minecraft ! Fais ce que tu veux, je m'en plait bien en tout cas. De plus, tu te contredit car tu dis « Une des pires marques... [...] ce n'est pas la marque qui fait fonctionner une machine » Relis toi !
Je vais pas m'attardé sur ça.
En tout cas Irexon, fait ton choix. :)
Je vais pas m'attardé sur ça.
En tout cas Irexon, fait ton choix. :)
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
17 août 2013 à 11:55
17 août 2013 à 11:55
c'est comme tout , tu peux avoir quelque chose depuis longtemps et pas avoir de problème .
tout comme avoir la meilleur marque et enchainer les problèmes .
quand je dit c'est pas la marque qui fait fonctionner la machine , c'est parce que ta réponse est courte et pas du tout constructive , tu aurais pu au moins proposer un modèle par exemple .
donc pour répondre à ce que tu dis , non ce n'est pas de la contradiction , c'est juste toi qui interprète ça à ta sauce .
des personnes comme toi qui balance juste une marque sans aucune explication , il y en a un paquet .
donc sur ce bye
tout comme avoir la meilleur marque et enchainer les problèmes .
quand je dit c'est pas la marque qui fait fonctionner la machine , c'est parce que ta réponse est courte et pas du tout constructive , tu aurais pu au moins proposer un modèle par exemple .
donc pour répondre à ce que tu dis , non ce n'est pas de la contradiction , c'est juste toi qui interprète ça à ta sauce .
des personnes comme toi qui balance juste une marque sans aucune explication , il y en a un paquet .
donc sur ce bye
17 août 2013 à 16:22
https://www.ldlc.com/fiche/PB00151480.html
celui la a un meilleurs processeur et carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00149749.html
et
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
normalement avec ça , tu vas avoir aucun soucis pour faire tourner mincraft , et même en assez haut
18 août 2013 à 11:08
Merci de ta recherche et salut.
18 août 2013 à 13:32
donc , le MSI fera tourner minecraft sans aucun problème , avec les autres aussi mais avec un qualité d'image un peu moins bonne , mais minecraft demande pas non plus une ressource énorme comme certains autre jeux .
donc pas de problème pour les machines cité plus haut .
18 août 2013 à 17:24
PS: connait tu la qualitée ou un autre produit équvalent pour les péripheriques pc?
18 août 2013 à 18:04
pour ce qui est des périphériques comme la sourie , casque , micro ect..... non j'ai pas vraiment d'information la dessus . regarde sur les même site que les lien donné plus haut pour les ordi .