Mon ordinateur est bloqué je ne peu plus accéder à mon bureau

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 août 2013 à 21:14
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 25 août 2013 à 08:47
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc portables,j'ai décidé de réinstaller windows 7 car avec windows 8 mon ordinateur beuger un peu au niveau des jeux vidéos . Une fois windows 7 installer , il ne me rester plus qu'à l'activer , Donc j'ai lancé un petit programme pour le faire . Ce dernier redémarre mon Pc et m'affiche "démarrage de windows" . Jusque la tout paraît normal mais ensuite il redemarre en boucle toujours en m'affichant "démarrage de windows"et cela ne s'arrête pas et continue toujours jusqu'à qu'il n'y ai plus de batterie !!! S'il vous plaît , aider moi , mon Pc est un asus] n75s , j'ai déjà chercher mais personne à le même problème que moi !!!
Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
24 août 2013 à 21:26
Bonsoir,

Windows s'active avec une clé licence en bonne et due forme et pas avec un "petit programme", le soucis peut venir de là^^
Il peut exister d'autres raisons certes....
0
Utilisateur anonyme
24 août 2013 à 23:27
Oui justement la clé de licence je l'ai vu quand j'ai ouvert le programme donc c'est sûrement une autre raison en tout cas quand j'ai installer windows 8 j'ai aussi utilisé un programme pour l'activer et sa a très bien marcher
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
25 août 2013 à 08:47
On est d'accord que normalement pour utiliser Windows, il faut acheter une licence.

C'est peut-être une chance que la machine ne redémarre pas, sur le forum virus/sécurité, avec ce type de programme d'autres ont transformé leur pc en machine zombie.

Tente une réparation : http://www.chantal11.com/2010/06/windows-7-reparation-demarrage-par-console-winre/

Par contre, je demande la fermeture du sujet.
0