Mon acer aspire ne s'allume plus :(

aiolos02 Messages postés 7 Statut Membre -  
aiolos02 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai fait une grosse con******* hier soir......

Mon PC a lancer une mise a jours windows qui a beuguer, je l ai stoper, puis relancer le pc.
Apres ça, à la fermeture du pc, il se relance dans l installation de la mise à jour..........j'attend un moment Puis je finis par tout débrancher....même la batterie....

Du coup, Le pc ne se rallume plus.

Au départ j avais quand meme un bruit de ventilo et des led qui s'allumait.

Ce matin, les led sont toutes les deux passé en orange jaune ( j espère que c est pas comme le YLOD de ps3)

Puis j ai essayer la technique de tout débrancher et rester appuyer sur le bonton alimentation.

Après ca, plus rien, les led ne s allume plus, plus aucun bruit............je crois qu'il à rendu l'ame sniffff

avant toute autopsie je voulais prendre l'avis d'expert.

Merci

2 réponses

matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

Même sur secteur uniquement (sans batterie) ?
0
aiolos02 Messages postés 7 Statut Membre

Pareille sur secteur sans la batterie....chaque manip essayé plusieurs fois aghh
0

Va voir un réparateur, si on peut te faire un devis gratuit mais j'y crois moyen a une réparation facile et peu onéreuse.

Pour ton prochain achat : évite ACER ;)
0

arghhhh a ce point....quoique je m en doutai, je me suis dis que j allais me servir de lui, pour démonter mon premier portable.

Mince moi qui pensait que c'etait une bonne marque, 4 ans qui fonctionne non stop.....je m'etais attaché à lui snifff et je pensai prendre son grand frère
0

4 ans ! Tu as eu un sacré coup de bol. La majorité des ACER c'est 1 ans voir 2 pour les plus costaud. Ce sont les moins cher, ça s'explique ;)
0

Oui je ne cache pas que mon budget est toujours aussi limité, c'est pourquoi je regarde de pret les acer.

je dirais meme plus 4ans de streaming, a le faire surchauffer....il a montrer les prmeiers signe de faiblesse il y a 1 an en s arrettant avec l ecran bleu........mais il m'avait lair increvable.

Et si j avais pas fait le boulet hier soir, je le sentai parti pour une année de plus :(

De nature optimiste, je me dis qu il va finir par repartir......c'est un brave Billy
0

Au cas ou je precise, c'est le ACER 5738Z....vraiment une bonne bette !
0