Mon acer aspire ne s'allume plus :(
aiolos02
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
aiolos02 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiolos02 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai fait une grosse con******* hier soir......
Mon PC a lancer une mise a jours windows qui a beuguer, je l ai stoper, puis relancer le pc.
Apres ça, à la fermeture du pc, il se relance dans l installation de la mise à jour..........j'attend un moment Puis je finis par tout débrancher....même la batterie....
Du coup, Le pc ne se rallume plus.
Au départ j avais quand meme un bruit de ventilo et des led qui s'allumait.
Ce matin, les led sont toutes les deux passé en orange jaune ( j espère que c est pas comme le YLOD de ps3)
Puis j ai essayer la technique de tout débrancher et rester appuyer sur le bonton alimentation.
Après ca, plus rien, les led ne s allume plus, plus aucun bruit............je crois qu'il à rendu l'ame sniffff
avant toute autopsie je voulais prendre l'avis d'expert.
Merci
J'ai fait une grosse con******* hier soir......
Mon PC a lancer une mise a jours windows qui a beuguer, je l ai stoper, puis relancer le pc.
Apres ça, à la fermeture du pc, il se relance dans l installation de la mise à jour..........j'attend un moment Puis je finis par tout débrancher....même la batterie....
Du coup, Le pc ne se rallume plus.
Au départ j avais quand meme un bruit de ventilo et des led qui s'allumait.
Ce matin, les led sont toutes les deux passé en orange jaune ( j espère que c est pas comme le YLOD de ps3)
Puis j ai essayer la technique de tout débrancher et rester appuyer sur le bonton alimentation.
Après ca, plus rien, les led ne s allume plus, plus aucun bruit............je crois qu'il à rendu l'ame sniffff
avant toute autopsie je voulais prendre l'avis d'expert.
Merci
A voir également:
- Mon acer aspire ne s'allume plus :(
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Pareille sur secteur sans la batterie....chaque manip essayé plusieurs fois aghh
Oui je ne cache pas que mon budget est toujours aussi limité, c'est pourquoi je regarde de pret les acer.
je dirais meme plus 4ans de streaming, a le faire surchauffer....il a montrer les prmeiers signe de faiblesse il y a 1 an en s arrettant avec l ecran bleu........mais il m'avait lair increvable.
Et si j avais pas fait le boulet hier soir, je le sentai parti pour une année de plus :(
De nature optimiste, je me dis qu il va finir par repartir......c'est un brave Billy
je dirais meme plus 4ans de streaming, a le faire surchauffer....il a montrer les prmeiers signe de faiblesse il y a 1 an en s arrettant avec l ecran bleu........mais il m'avait lair increvable.
Et si j avais pas fait le boulet hier soir, je le sentai parti pour une année de plus :(
De nature optimiste, je me dis qu il va finir par repartir......c'est un brave Billy