Mise à jour qui n'en finit pas

Skys -  
 Skys -
Bonjour,
A l'allumage, mon ordi me dit de ne pas l'éteindre car il effectue des mises à jour (chose qu'il a souvent faites) sauf que là cela n'en finit pas. Je l'ai laissé tourner pendant des heures, il tourne toujours sur cette mise à jour. J'ai essayé par la touche F5 ou F8 de cliquer sur "dernière mise à jour" : rien. J'ai essayé à peu près toutes les autres lignes proposées par l'ordi, j'en reviens toujours à cet écran bleu de mise à jour !

A voir également:

2 réponses

avest Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

essaye de refuser les mises à jour
0
skys

Merci mais comment je les refuse alors que je ne peux rien taper puisqu'il tourne dès l'allumage !
0
Utilisateur anonyme

salut tu le laisse faire , celui de ma fille ma fait le tour une fois , mais c'était un soir , je l'ai laissé tourné pendant la nuit et le lendemain c'était au MDP ,

sinon tu l'éteint , et tu le débranche du secteur , et tu le rallume pour voir si il va a windows , si il continue a tourné sur l'écran bleu , bas pas le choix faut le laissé faire , je c'est c'est galère parfois .
0
skys

Merci pour ta réponse, mais tu me dis de le laisser tourner toute la nuit, dans ce cas, je suis sûre que la mise à jour s'arrêtera ? Parce qu'une fois, je l'ai laissé plus de 3 heures ! Et aussi, que veut dire MDP ? Merci.
Skys
0
Utilisateur anonyme

MDP = Mot De Passe :)
0
Skys

Merci, j'essaierai cette nuit. Je te dirai le résultat. Bonne soirée !
Skys
0