Mise à jour qui n'en finit pas
Skys
-
Skys -
Skys -
Bonjour,
A l'allumage, mon ordi me dit de ne pas l'éteindre car il effectue des mises à jour (chose qu'il a souvent faites) sauf que là cela n'en finit pas. Je l'ai laissé tourner pendant des heures, il tourne toujours sur cette mise à jour. J'ai essayé par la touche F5 ou F8 de cliquer sur "dernière mise à jour" : rien. J'ai essayé à peu près toutes les autres lignes proposées par l'ordi, j'en reviens toujours à cet écran bleu de mise à jour !
A l'allumage, mon ordi me dit de ne pas l'éteindre car il effectue des mises à jour (chose qu'il a souvent faites) sauf que là cela n'en finit pas. Je l'ai laissé tourner pendant des heures, il tourne toujours sur cette mise à jour. J'ai essayé par la touche F5 ou F8 de cliquer sur "dernière mise à jour" : rien. J'ai essayé à peu près toutes les autres lignes proposées par l'ordi, j'en reviens toujours à cet écran bleu de mise à jour !
A voir également:
- Mise à jour qui n'en finit pas
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
sinon tu l'éteint , et tu le débranche du secteur , et tu le rallume pour voir si il va a windows , si il continue a tourné sur l'écran bleu , bas pas le choix faut le laissé faire , je c'est c'est galère parfois .
Skys