Quel portable pour de la HD
tiery
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un camescope HD et et je ne peux rien travailler sur mon PC qui rame .
j'envisage d'acheter un portable avec lequel je pourrai travailler mes films
quel PC serait le mieux adapté à mon utilisation sachant je n'ai aucun jeux.
merci pour vos conseils
Tiery
j'ai fait l'acquisition d'un camescope HD et et je ne peux rien travailler sur mon PC qui rame .
j'envisage d'acheter un portable avec lequel je pourrai travailler mes films
quel PC serait le mieux adapté à mon utilisation sachant je n'ai aucun jeux.
merci pour vos conseils
Tiery
A voir également:
- Quel portable pour de la HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
bonjour ,
il nous faudrait savoir quel budget ?
sachant que si c'est pour faire du montage vidéo , il faut au minimum un processeur i5 sachant que i7 est vraiment pas négligeable , mini 6go de RAM , un disque dur assez "gros" 750go voir 1T et à 7 200tr/mn .
donc budget de 400 ou 500 € c'est trop faible si c'est ce que tu voulais mettre .
ensuite , après ton budget déterminé , connaitre la taille d'écran ( mini 15" ) , mais 17" est mieux pour du montage sachant qu'il en existe aussi en 18"(environ 4kg pour le 18") .
@+
il nous faudrait savoir quel budget ?
sachant que si c'est pour faire du montage vidéo , il faut au minimum un processeur i5 sachant que i7 est vraiment pas négligeable , mini 6go de RAM , un disque dur assez "gros" 750go voir 1T et à 7 200tr/mn .
donc budget de 400 ou 500 € c'est trop faible si c'est ce que tu voulais mettre .
ensuite , après ton budget déterminé , connaitre la taille d'écran ( mini 15" ) , mais 17" est mieux pour du montage sachant qu'il en existe aussi en 18"(environ 4kg pour le 18") .
@+