Quel ordinateur portable MSI choisir pour 1000euro?
feuyacre
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Je recherche un bon ordinateur portable avec lequel je pourrais
-jouer(need for speed/fifa entre autres) donc carte graphique convenable + bon wi fi
-travailler avec fluidité sur internet mais aussi sur l'odinateur avec une assez bonne autonomie
-(écouter de la musique)
-regarder des films ( 15pouces mini)
-avec Windows
le tout en dessous de 1000euro :)
J'ai regardé plusieurs de vos autres sujets mais j'ai peur que ce ci ne soient plus d'actualité étant donné l'évolution des pc
Voilà je pense avoir fais le tour de tout ce que je voulais dire et si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir ( par contre les questions techniques faut éviter j'suis pas trop calé niveau pc ) et je remercie tous ceux qui m'aideront !
Je recherche un bon ordinateur portable avec lequel je pourrais
-jouer(need for speed/fifa entre autres) donc carte graphique convenable + bon wi fi
-travailler avec fluidité sur internet mais aussi sur l'odinateur avec une assez bonne autonomie
-(écouter de la musique)
-regarder des films ( 15pouces mini)
-avec Windows
le tout en dessous de 1000euro :)
J'ai regardé plusieurs de vos autres sujets mais j'ai peur que ce ci ne soient plus d'actualité étant donné l'évolution des pc
Voilà je pense avoir fais le tour de tout ce que je voulais dire et si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir ( par contre les questions techniques faut éviter j'suis pas trop calé niveau pc ) et je remercie tous ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Quel ordinateur portable MSI choisir pour 1000euro?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
1 réponse
bonjour ,
en voilà un par exemple MSI GE70 2OE-076FR Intel Core i5-4200M 8 Go + HDD 750 Go 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 765M avec ça déjà tu vas en faire tourner des jeux . même need for speed tournera en ultra et FIFA bahhhh la aucun problème puisque même une GT740M le ferait tourner sans problème .
@+
en voilà un par exemple MSI GE70 2OE-076FR Intel Core i5-4200M 8 Go + HDD 750 Go 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 765M avec ça déjà tu vas en faire tourner des jeux . même need for speed tournera en ultra et FIFA bahhhh la aucun problème puisque même une GT740M le ferait tourner sans problème .
@+
Et acheter un pc sur internet c'est pas trop risqué?
ton site est-il fiable ldlc ?
Merci pour tes réponses piquesous :)
il ce ressemble énormément pour ne pas dire les mêmes , mais la mémoire RAM est déjà installé .
c'est vrai que ça fait un peu exagéré pour le peut de différence .