Quel ordinateur portable MSI choisir pour 1000euro?

feuyacre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours,
Je recherche un bon ordinateur portable avec lequel je pourrais
-jouer(need for speed/fifa entre autres) donc carte graphique convenable + bon wi fi
-travailler avec fluidité sur internet mais aussi sur l'odinateur avec une assez bonne autonomie
-(écouter de la musique)
-regarder des films ( 15pouces mini)
-avec Windows
le tout en dessous de 1000euro :)
J'ai regardé plusieurs de vos autres sujets mais j'ai peur que ce ci ne soient plus d'actualité étant donné l'évolution des pc

Voilà je pense avoir fais le tour de tout ce que je voulais dire et si vous avez d'autres questions j'y répondrais avec plaisir ( par contre les questions techniques faut éviter j'suis pas trop calé niveau pc ) et je remercie tous ceux qui m'aideront !
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

en voilà un par exemple MSI GE70 2OE-076FR Intel Core i5-4200M 8 Go + HDD 750 Go 17.3" LED NVIDIA GeForce GTX 765M avec ça déjà tu vas en faire tourner des jeux . même need for speed tournera en ultra et FIFA bahhhh la aucun problème puisque même une GT740M le ferait tourner sans problème .

@+
0
feuyacre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais acheter sur internet un ordinateur ne craint-il pas trop? Car sur le site que tu donnes il y a en outre les 4GO offert mais l'avis que je vois qu'il y a un petit bug au début à l'installation de cette barrette et d'ailleurs es que c'est compliqué de l'installer?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

sinon , si le fait de poser soit même une barrette mémoire pose problème , il y a celui la https://www.ldlc.com/fiche/PB00152905.html mais en 15"
0
feuyacre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas un problème, je sais pas le faire ^^ mais c'est compliqué?
Et acheter un pc sur internet c'est pas trop risqué?
ton site est-il fiable ldlc ?
0

Et celui que tu viens de dire est plus cher que l'autre de 80euro, qu'a t-il de plus alors qu'il a un plus petit écran?

Merci pour tes réponses piquesous :)
0

pour la complexité , je peux pas trop te dire car jamais eu à le faire , mais d'après d'autre personne ce n'est pas bien compliqué .
il ce ressemble énormément pour ne pas dire les mêmes , mais la mémoire RAM est déjà installé .
c'est vrai que ça fait un peu exagéré pour le peut de différence .
0