Mode Veille

Mrsusano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila mon ordinateur ACER avec windows 7 ce me en veille et me demande un mot de passe pour pouvoir sortir du mode veille pourtant j'ai configure cela pour qu'il ne soit jamais en veille je voudrais qu'il reste toujours sur le fond d'écran car je fait tourner des logiciel informatique or quand il passe ne mode veille les logiciel s'arrête, merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

C'est un portable???
0
Mrsusano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un portable en fait au bout de 30 minute d'inaction cela mais ACER en fond d'écran et moi je ne voie plus voire cela a part mon fond d'écran comme cela je peut voire mes logiciel
0
meshif Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

tu va dans "Options d'alimentation", "Modifier les paramètres du mode" sélectionné, et la tu désactive la veille (tu met jamais)
0