Beug de l'ordinateur avant le démarrage total.
Fermé
Fleecaroline19
-
26 oct. 2013 à 12:15
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 26 oct. 2013 à 12:32
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 26 oct. 2013 à 12:32
A voir également:
- Beug de l'ordinateur avant le démarrage total.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
Modifié par antipolis a le 26/10/2013 à 12:34
Modifié par antipolis a le 26/10/2013 à 12:34
Bonjour.
C'est quoi cette tartine ?
=============================================
Un message s'affiche-t-il ? Si oui, quel est le message d'erreur ?
" un problème a été détecté : et window a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER" j'ai pris en photo la suite du message d'erreur. Il y a t-il un moyen de la joindre?
Windows plante-t-il avant d'afficher le logo ? Ou après ?
Windows plante après avoir affiché le logo. Il revient en arrière en cycle.
Combien de temps avant de planter ? Le temps d'arriver au logo
Pouvez-vous accéder au BIOS ? Oui je l'ai lu mais j'ai pas bien compris ce que c'était.
L'ordinateur redémarre-t-il en boucle ? Si oui, toujours au même endroit ?oui toujours après le logo qui charge
S'il plante après avoir pu aller sur le bureau : l'ordinateur plante à quel moment ? Pendant un jeu ? En allant sur le net...?
Quelles sont les références exactes de l'ordinateur (ou du matériel, s'il a été monté) ? Asus eee Pc 1005HA
L'ordinateur est-il encore sous garantie ? Non.
Y a-t-il eu des signes précurseurs au problème comme des ralentissements, des traits sur l'écran, une infection...? La souris bougeait toute seule et je n'arrivais plus à cliquer. Donc j'ai éteins par le bouton d'alimentation.
Avez-vous téléchargé un logiciel, installé un pilote, mis à jour votre système... avant le plantage ? Si oui, le(s)quel(s) ? Non j
L'ordinateur émet-il un son ? Si oui, combien de bips ? en précisant le nombre de bips courts et longs? Aucun son
Le ventilateur tourne-t-il ? Correctement ou s'emballe-t-il ?
Le disque dur émet-il un bruit (grattement...) ?
Les diodes de l'ordinateur s'allument-elles correctement ?
L'ordinateur peut-il démarrer en mode sans échec ? Et si oui, fonctionne-t-il correctement dans ce mode ? Non le mode échec beug aussi.
Avez-vous déjà changé des pièces sur cette ordinateur, a-t-il déjà été réparé ?non il n'a jamais été réparé.
Si vous avez une notion de court-circuit, signalez-le dans votre demande.
Avez vous un cd (ou clé usb) de restauration du pc (ou le CD de windows installé) ? Non je n'ai pas ça. Je peux cependant tout réinitialiser et perdre mes donnée mais je voudrais d'abord récupérer mes données avant de faire ça.
Quel est votre système d'exploitation? Window xp
"Je voudrais au moins récupérer mes données avant de reeinstaller le systeme"
Vous pouvez utiliser ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Et je vais me répéter pour au moins la 1000 ème fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes, l'autre pour les données.
Si vous stockez vos photos et vos vidéos personnelles sur votre PC,
et surtout si celui-ci est aussi votre outil de travail,
===============================================
Faites des images de votre partition "SYSTEME & PROGRAMMES".
Faites des sauvegardes de votre partition "DONNEES".
C'est certain, un jour ou l'autre, vous en aurez besoin.
Sur mon PC, environ 10 minutes pour restaurer "Système & Programmes" (50 Go).
Juste le temps d'une pose café.
Quelques minutes pour restaurer une vidéo, ou un paquet de photos supprimé accidentellement.
No stress.
C'est quoi cette tartine ?
Un message s'affiche-t-il ? Si oui, quel est le message d'erreur ?
" un problème a été détecté : et window a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. BAD_POOL_CALLER" j'ai pris en photo la suite du message d'erreur. Il y a t-il un moyen de la joindre?
Windows plante-t-il avant d'afficher le logo ? Ou après ?
Windows plante après avoir affiché le logo. Il revient en arrière en cycle.
Combien de temps avant de planter ? Le temps d'arriver au logo
Pouvez-vous accéder au BIOS ? Oui je l'ai lu mais j'ai pas bien compris ce que c'était.
L'ordinateur redémarre-t-il en boucle ? Si oui, toujours au même endroit ?oui toujours après le logo qui charge
S'il plante après avoir pu aller sur le bureau : l'ordinateur plante à quel moment ? Pendant un jeu ? En allant sur le net...?
Quelles sont les références exactes de l'ordinateur (ou du matériel, s'il a été monté) ? Asus eee Pc 1005HA
L'ordinateur est-il encore sous garantie ? Non.
Y a-t-il eu des signes précurseurs au problème comme des ralentissements, des traits sur l'écran, une infection...? La souris bougeait toute seule et je n'arrivais plus à cliquer. Donc j'ai éteins par le bouton d'alimentation.
Avez-vous téléchargé un logiciel, installé un pilote, mis à jour votre système... avant le plantage ? Si oui, le(s)quel(s) ? Non j
L'ordinateur émet-il un son ? Si oui, combien de bips ? en précisant le nombre de bips courts et longs? Aucun son
Le ventilateur tourne-t-il ? Correctement ou s'emballe-t-il ?
Le disque dur émet-il un bruit (grattement...) ?
Les diodes de l'ordinateur s'allument-elles correctement ?
L'ordinateur peut-il démarrer en mode sans échec ? Et si oui, fonctionne-t-il correctement dans ce mode ? Non le mode échec beug aussi.
Avez-vous déjà changé des pièces sur cette ordinateur, a-t-il déjà été réparé ?non il n'a jamais été réparé.
Si vous avez une notion de court-circuit, signalez-le dans votre demande.
Avez vous un cd (ou clé usb) de restauration du pc (ou le CD de windows installé) ? Non je n'ai pas ça. Je peux cependant tout réinitialiser et perdre mes donnée mais je voudrais d'abord récupérer mes données avant de faire ça.
Quel est votre système d'exploitation? Window xp
"Je voudrais au moins récupérer mes données avant de reeinstaller le systeme"
Vous pouvez utiliser ceci : https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Et je vais me répéter pour au moins la 1000 ème fois.
Utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes, l'autre pour les données.
Si vous stockez vos photos et vos vidéos personnelles sur votre PC,
et surtout si celui-ci est aussi votre outil de travail,
Faites des images de votre partition "SYSTEME & PROGRAMMES".
Faites des sauvegardes de votre partition "DONNEES".
C'est certain, un jour ou l'autre, vous en aurez besoin.
Sur mon PC, environ 10 minutes pour restaurer "Système & Programmes" (50 Go).
Juste le temps d'une pose café.
Quelques minutes pour restaurer une vidéo, ou un paquet de photos supprimé accidentellement.
No stress.