4 entrées USB HS en un coup sans choc...

filoute31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filoute31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut,
mon vieux(8ans) PC VAIO (Vista, je sais ça fait pas rire, en tt cas pas moi) a encore décidé de faire des siennes. J'ai perdu toutes mes entrées USB en une fois, sans rien faire de spécial. Pas de chute ni de coup; il alimente tjs mon diskdur externe 5lumière verte ok) mais ne lance pas l'execution automatique comme d'hab, et n'est inexistant sur le panneau de config). On a vérif les périfériques (ts en état de marche d'après VAIO...)et rechercher nouveau logiciels pour mettre à jour les pilotes, mais j'aurai déjà le mieux pour mon PC.
On a aussi lancé un scan pour les virus, RAS. et la défragmentation a été faite récement.
Une idée, parce que moi et mes colloc, on cale un peu,
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

C'est la carte mère de ton ordi qui est en train de rendre l'âme, je pense.
Il serait grand temps de changer d'ordi, parce qu'il n'y a aucun moyen d'arranger ça.

JN2008
0
filoute31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est ce que je cragnais, je verai si on me propose autre chose, mais je crois que je vais prendre le chemin de la fnac bientôt!
bye
0