4 entrées USB HS en un coup sans choc...
Fermé
filoute31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
25 oct. 2013 à 17:00
filoute31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 18:01
filoute31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 18:01
salut,
mon vieux(8ans) PC VAIO (Vista, je sais ça fait pas rire, en tt cas pas moi) a encore décidé de faire des siennes. J'ai perdu toutes mes entrées USB en une fois, sans rien faire de spécial. Pas de chute ni de coup; il alimente tjs mon diskdur externe 5lumière verte ok) mais ne lance pas l'execution automatique comme d'hab, et n'est inexistant sur le panneau de config). On a vérif les périfériques (ts en état de marche d'après VAIO...)et rechercher nouveau logiciels pour mettre à jour les pilotes, mais j'aurai déjà le mieux pour mon PC.
On a aussi lancé un scan pour les virus, RAS. et la défragmentation a été faite récement.
Une idée, parce que moi et mes colloc, on cale un peu,
merci d'avance
mon vieux(8ans) PC VAIO (Vista, je sais ça fait pas rire, en tt cas pas moi) a encore décidé de faire des siennes. J'ai perdu toutes mes entrées USB en une fois, sans rien faire de spécial. Pas de chute ni de coup; il alimente tjs mon diskdur externe 5lumière verte ok) mais ne lance pas l'execution automatique comme d'hab, et n'est inexistant sur le panneau de config). On a vérif les périfériques (ts en état de marche d'après VAIO...)et rechercher nouveau logiciels pour mettre à jour les pilotes, mais j'aurai déjà le mieux pour mon PC.
On a aussi lancé un scan pour les virus, RAS. et la défragmentation a été faite récement.
Une idée, parce que moi et mes colloc, on cale un peu,
merci d'avance
A voir également:
- 4 entrées USB HS en un coup sans choc...
- Clé usb non détectée - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
2 réponses
JN2008
Messages postés
596
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
173
25 oct. 2013 à 17:15
25 oct. 2013 à 17:15
C'est la carte mère de ton ordi qui est en train de rendre l'âme, je pense.
Il serait grand temps de changer d'ordi, parce qu'il n'y a aucun moyen d'arranger ça.
JN2008
Il serait grand temps de changer d'ordi, parce qu'il n'y a aucun moyen d'arranger ça.
JN2008
filoute31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 18:01
25 oct. 2013 à 18:01
merci c'est ce que je cragnais, je verai si on me propose autre chose, mais je crois que je vais prendre le chemin de la fnac bientôt!
bye
bye