Pc très malade

Fermé
stj50 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 20:51
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 26 oct. 2013 à 12:34
Salutation, je souhaiterais vous soumettre de gros problèmes survenus sur mon ordinateur portable, mais avant:

Ordinateur portable DELL XPS
windows 7
intel cor i7

je n'ai aucune idée du reste des infos.

Alors :

J'ai laissé mon ordinateur en veille tout une nuit, et en le rallumant le lendemain de premiers bug sont survenus. sur l'écran de mot de passe, le clavier ne fonctionnais plus, de plus j'entendais en arrière fond la série que j'avais mis en pause la veille. l'ordinateur totalement bloqué, j'ai l'ai éteint puis relancer. Il y a eu quelques bruits bizarre, puis j'ai réussi à lancer le clavier virtuelle et a rentrer mon mot de passe, et donc à accéder à la session.

une fois rentrer sur le pc, sa ne c'est pas arrangé, le clavier ne fonctionne toujours pas, des petits trait blanc clignote parfois autour des icones. je le redémarre, et là nouveau bug je me retrouve confronter à un redémarrage intempestif de l'ordinateur. j'aperçois rapidement le "redémarrer windows normalement" ou "mode sans echec" mais il redémarre avant que je puisse tenter quoi que ce soit.

Bref je l'éteint une nouvelle fois puis le rallume, même problème que dans le premier paragraphe de mon annonce.

j'ai cependant remarqué une chose, sur le clavier virtuelle la touche "ALT" est toujours en surbrillance (comme actionné donc) et pas moyen de le retirer. le clavier de mon ordinateur est toujours bloqué mais toujours rétroéclairé (il ne l'ai seulement lorsqu'on tape sur une touche). Lorsque que j'enfonce la touche MAJ du clavier virtuelle, la diode s'enclenche bien sur le véritable clavier.

Mais sa n'expliquerai pas tout mes problèmes.

Si quelqu'un pouvait m'orienter vers une solution, ce serait très aimable je ne sais plus quoi faire. J'ai tester quelque solution du net et de la communauté CCM pour retirer la touche ALT activer mais sans succès.

Merci d'avance,

Stéphane
A voir également:

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
26 oct. 2013 à 08:41
Bonjour,

Lors de l'ouverture de l'ordinateur pouvez vous lancer le navigateur de votre PC ?

Cdlt
0
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 545
26 oct. 2013 à 08:46
Bonjour...

Essaie déjà ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, reste appuyé 30 secondes sur le bouton de mises en marche...relâche-le, ne remets QUE le secteur et démarre....puis dis-moi....

Cdt,
@+

0
stj50 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 12:13
j'arrive à ouvrir des dossiers, pages internet. cependant j'utilise le clique de la molette de la souris car le clique gauche ne fonctionne pas (parfois le clique gauche ouvre la même fenetre qu'avec le clique droit).

le trait blanc auquel je fais allusion dans mon premier message est en fait la selection e l'icone, et sa défile vite comme si je maintenais une flèche u clavier numérique enfoncé.

J'ai essayer e retirer la batterie, par contre je n'ai pas essayer de rester appuyé sur le bouton de mise en marche pendant les 30 sec, je vais essayer dès que je rentrerais.

Merci de prendre de votre temps pour m'aider !

Bonne journée,
0
poupougne13 Messages postés 44653 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 545
26 oct. 2013 à 12:34
Ok....@+

0