Probleme avec pc portable neuf

Fermé
nadacaro Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 24 oct. 2013 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2013 à 23:43
bonjour
je viens d acheter ce pc : ASUS X75VC-TY189H - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Pentium 2020M (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GT 720M - Windows 8 - Blanc

j ai deux soucis :
je trouve qu'il rame : exemple la musique sur you tube bug quand je vais sur facebook en meme temps

et la souris fait n importe quoi. completement incontrolable. elle ouvre et ferme des pages toute seule. j ai branché une souris en usb et celle là marchait bien.

alors est ce que le probleme vient du pc et il faut que je le renvoie ou est ce une manip à faire que je ne connais pas (je decouvre windows 8 et pour l instant j aime pas...)

merci d avance pour votre aide
Caroline
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 23:15
pour le touchpad , c'est assez ncrotrolable . je vous conseille de le desactiver . pour youtube + facebook , cela vient plutot de votre connexion internet (ca depend de la qualité habituelle)
0
comment faire pour desactiver le touchpad ? ça veut dire qu il faut brancher une souris en tout temps ?
si je pouvais au moins desactiver le clic sur le touchpad ça irait un peu mieux
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 23:43
personnelement dans la barre des taches , dans icones cachées , je l'ai . certains pc ont un bouton a coté du touchpad permettant de le desactiver . et si tu n'a pas ca , bah foulle un peu dans tes programmes , et tu le trouvera
0