Ordinateur Toshiba qui ne démarre plus.
Moune
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais oublié un soir d'eteindre mon ordinateur portable, le lendemain matin l'écran était tout noir mais l'ordi' tournait encore. J'ai du l'éteindre par le bouton car je ne pouvais plus rien faire. Je le rallume, mon ordinateur m'affiche "Toshiba" (comme à chaque fois que je l'allume) puis l'écran devient noir et reste comme ça. Quelqu'un pour m'aider pour détecter le problème ou le résoudre ?
J'avais oublié un soir d'eteindre mon ordinateur portable, le lendemain matin l'écran était tout noir mais l'ordi' tournait encore. J'ai du l'éteindre par le bouton car je ne pouvais plus rien faire. Je le rallume, mon ordinateur m'affiche "Toshiba" (comme à chaque fois que je l'allume) puis l'écran devient noir et reste comme ça. Quelqu'un pour m'aider pour détecter le problème ou le résoudre ?
A voir également:
- Ordinateur Toshiba qui ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour...
Essaie déjà ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, reste appuyé 30 secondes sur le bouton de mises en marche...relâche-le, ne remets QUE le secteur et démarre....puis dis-moi....
Cdt,
@+
Essaie déjà ceci : enlève la batterie, débranche le chargeur, reste appuyé 30 secondes sur le bouton de mises en marche...relâche-le, ne remets QUE le secteur et démarre....puis dis-moi....
Cdt,
@+
Tribun : Non ce n'est pas la batterie. J'ai essayé les 2, sur secteur et sur batterie mais ça ne change rien...
Poupougne13 : Je viens d'essayer mais c'est toujours le même résultat... Il y a toujours le "Toshiba" qui s'affiche au démarrage puis l'écran devient noir...
Poupougne13 : Je viens d'essayer mais c'est toujours le même résultat... Il y a toujours le "Toshiba" qui s'affiche au démarrage puis l'écran devient noir...
Essaie d'entrer dans le bios, pour voir si c'est possible, en tapotant F2 ou Suppr dès la mise sous tension...
Essaie aussi le mode sans échec en tapotant F5 ou F8..toujours dès la mises sous tension...
Essaie aussi le mode sans échec en tapotant F5 ou F8..toujours dès la mises sous tension...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut pas retirer la batterie du pc, la laisser dedans et connecter au secteur.
TU appuie sur ton bouton de démarrage et tu maintient ton doigt dessus.
Tu est sous quel OS ?
TU appuie sur ton bouton de démarrage et tu maintient ton doigt dessus.
Tu est sous quel OS ?
Sur certains portables le pc ne démarrer pas sans que la batterie soit dans le pc.
On peut la retirer et la remettre et brancher le secteur.
Mais ses pc si la batterie est foutue ils ne démarrent pas non plus sur le secteur seulement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
On peut la retirer et la remettre et brancher le secteur.
Mais ses pc si la batterie est foutue ils ne démarrent pas non plus sur le secteur seulement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.