PC portable ACER surchauffe malgré réparation

Barbapapa777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Barbapapa777 -
Bonjour, j'ai un PC portable Acer 7741G ; suite à surchauffe je l'ai fait réparer il y a 6 mois (pâte thermique) il y a 6 mois et j'ai mis un 'cooler' dessous ; mais il s'est remis à chauffer et on me dit maintenant que c'est pt-ê un problème de ventilateur à changer...

Ma question : quel est votre avis, ça vaut le coup de le faire réparer ou bien il vaut mieux changer de PC ??

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour je vous conseil de changer de PC plus particulièrement changer de marque car ACER c'est pas la meilleur des marques.
0
Barbapapa777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouïe, le PC marche très bien à part le pb de surchauffe...
et quelle marque de portable me conseillez-vous ?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Asus Samsung vaio msi pour moi se sont les meilleurs marque de pc portable.
Je vous propose de changer de pc car ont sait pas vraiment combien vous coutera les réparation car changer le ventilateur ne changera rien sauf si il est défectueux a voir
0
Barbapapa777

Merci de ces infos :)
La réparation devrait coûter dans les 150€ ; ceci dit, on m'a dit qu'un PC portable a toujours tendance à chauffer...
0