Brancher sa ps3 à un pc portable

Fermé
synopsis33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 15:28
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 7 mars 2014 à 18:32
bonjour, je cherche relier ma ps3 à mon à l'écran de mon pc portable (preciaro cq61).
Or j'ai vue que les prises (hdmi et vga) de mon pc ne sont que des "sortie"s et non des "entrés".
Je ne peux donc pas brancher simplement ma ps3 à mon pc portable par (hdmi ou vga) je cherche donc une carte ou un boitier d'acquisition vidéo permettant de transférer en temps réel l'image de ma console sur l' Ecran de mon pc portable à travers un logiciel.

j'ai vue qu'il existe :

La Hauppauge HD PVR 2 Gaming Edition (version HDMI)

La AVerMedia Live Gamer Portable.

Est ce que ces produits peuvent répondre à mes attentes car selon leurs fiche techniques ils peuvent fonctionner sans pc cela veut il dire qu'il n'y a pas de logiciel qui permet de regarder l'image en temps réel?

P.s: Inutile de me dire que ça sert à rien, qu'il vaut mieux acheter un écran, dans ma situation c'est le plus pratique et cela fait plusieurs jours que je cherche sur le net réponse à ma question.
A voir également:

5 réponses

Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 17
4 mars 2014 à 15:31
c est pareil que la xbox360 il faut un ecran avec une prise VGA derrière et pour la ps3 acheete une prise videos pas peritel mais VGA
1
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 17
5 mars 2014 à 14:54
tu a tout faux jeune scaraber la prise VGA sert pour envoyer l image de ton bureau sur aussi un autre écran et il peut aussi servir un faire une extension de ton bureau et pour la HDMI elle sert pour envoyer aussi l image vidéo de ton pc a la TV comme pour regarder un fils etc... et la ps3 elle ne peut pas envoyer d image a ton écran de pc portable car ta prise HDMI de ton pc es une prise de sortie donc il faut obligatoirement un écran d un pc fixe qui possède une prise VGA derrière
1
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 17
4 mars 2014 à 15:31
c est daprès de ce que je me souvien
0
synopsis33 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 15:43
oui mais dans ce cas je ne parle pas de moniteur d'ordinateur fixe, mais d'un écran d'ordinateur portable, ce sont deux chose différentes, l'ordinateur portable à deux prises (hdmi et vga) en "sorties" et non en "entrées" ça sous entends qu'elle peuvent exporter un signal mais pas en importer un, a moins que je me trompe....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on parle des fonction de "sortie" dupliquer une image et étendre le bureau ?
vous me confirmez que la prise vga de mon pc est quand même une "sortie" et que même si je prends un vga box qui fait le lien entre ma ps3 et la prise vga de mon pc portable cela ne fonctionnera pas ?
0
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 17
5 mars 2014 à 19:01
la VGA c pour connecter un second ecran a ton pc portable et le pc portable c est la source donc la sortie vga ses la sortie je sais de quoi je parle
0
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 17
7 mars 2014 à 18:32
donc non il faut un second ecran avec prise VGA
0