[Problème PC ] Mon eMachines s'allume, sauf ecran et voyants

Fermé
xAmaaZingx - 11 mars 2014 à 20:23
Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 12 mars 2014 à 03:43
Bonjour, je poste mon premier message pour avoir de l'aide sur mon eMachine G627. La semaine dernière je suis partit, et j'ai mis en veille mon pc ( veille prolongé ) puis le soir je le rallume, et mon pc se rallume puis rien.. Pas de voyant d'allumer, par contre le ventilateur et le disque tourne. Mon pc étais brancher a ma télé avec un câble bleu ( je ne sais pas son nom ) je n'avais pas de problème, mais la, depuis que je l'ai mis en veille, plus rien. J'ai regarder si c'était ma résolution, mais non, elle avait bouger mais de pas beaucoup pour s'adapter a l'écran. Mon ventilateur ne chauffer pas. Tout étais nikel.
Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider. Merci a tous ! :)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58732 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 17 247
12 mars 2014 à 03:43
On ne peut pas t'aider.
Va à l'atelier de réparation, ou ramène-le au vendeur si la garantie court toujours, ou alors interroge la société ACER.
0