Système d'exploitation Asus

Fermé
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 10 mars 2014 à 23:02
questy Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 10 mars 2014 à 23:15
Bonsoir,

depuis un bon moment je ne peux plus allumer mon portable dû à un bug lors d'une mise à jour Windows.

J'aimerais le réinitialiser mais sans perdre mes données (surtout mes photos).
Je peux tout de même l'allumer sous le propre système d'exploitation d'Asus (modèle F50Q). Sous ce système j'arrive à voir mes photos et écouter mes musiques mais impossible de les copier sur carte SD ou clé USB (carte et clé que je peux pourtant lire).

J'ai accès à internet mais impossible également de télécharger mes photos sur des hébergeurs ou sur ma boîte mail (par exemple, lorsque je clique sur ajouter une pièce jointe, la fenêtre "parcourir" ne permet de voir que les fichiers sur clé USB ou sur SD).

Quelqu'un sait comment je pourrais récupérer mes fichiers ?

Merci à qui pourra m'aider !

N'hésitez pas à me demander de clarifier certains points, je ne suis peut-être pas très limpide dans mes explications.

3 réponses

Infolock Messages postés 104 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 329
10 mars 2014 à 23:10
Le propre système d'exploitation d'asus ?
3