Toshiba Satellite C50 A 1EL

nadiya94200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous !

je viens d'acquérir un ordinateur, mais je suis étonnée de voir que celui que j'avais commandé n'est pas exactement celui que j'ai reçu !

en fait le toshiba devai avoir comme processeur Intel pentium 2020 mais celui qui m'a été livré est avec intel core i3 !

je dois faire quoi ? est ce que c'est une erreur ?

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Tout dépend des spécificités du processeur, il est possible qu'ils aient augmenté la config du PC sans changer le prix. Quel est la référence du i3 installé ?

A+
0
nadiya94200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En réponse à votre question il se trouve que c'est de l'intel pentium CPU 2020 2,4ghz. Je n'y comprends rien. Mais est-ce que l'Intel pentium est bien pour du multimédia plus bureautique ?
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Re,

Dans votre question vous dîtes qu'ils vous ont installé un i3 à la place du Pentium, j'ai donc besoin de la référence de ce i3 pour le comparer au Pentium 2020 ;)

A+
0