Mon PC est bloqué aprés avoir connecté mon iphone

Fermé
olilux235 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 15:55
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 7 mai 2014 à 16:13
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant:
La semaine passée, mon PC s'éteint subitement alors que m'a baterrie était chargée et que j'était sur le secteur.
Pour resoudre le problème, j'enlève physiquement mon second disk (D:), mon PC redemarre, je modifie le BIOS et remet l'ordre de démarage suiavnt : Lecteur DVD, Port USB, Disk C:, Disk D.
Il redemarre, tout fonctionne, je connecte mon iphone avec le cable USB d'origine.
Il s'éteint à nouveau subitement, et là rien à faire, il ne redemarre plus.

Entre temps, j'avais acheté un nouveau NoteBooK.
Je le demarre, charge qq programme, transfert qq video, connecte mon iphone,...
Tout est Ok, puis aprés qq minutes, il s'éteint subitement et impossible de le demarrer.
(par chance ils me l'ont échangé sans discuter, merci Saturne...)

Mes questions sont donc :

1°) Comment redemarrer mon ancien PC puisque le fait d'enlever le second disk ne fonctionne plus?
2°) Le problème vient il du cable de connection de mon iphone, d'un virus sur mon iphone,...?

Merci pour votre aide...
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 719
7 mai 2014 à 16:13
C'est peut être un mauvais contact au niveau de l'USB et en général, tout ce qui est alimentation ça n'aime pas trop!
0