Sos ordi en panne rere2235 - Dernière réponse le 6 mai 2014 1 réponse bonsoir;mon ordi portable un compaq sous windows-7 a un souci il demare bien mais n arrive pas a ouvrir windows il se bloque avec en ecran de fond l ecran bleu de windows et c est tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 informatiquefacile demarre en appuyant sur F8 puis options de réparation puis invite de commande puis chkdsk /f/r rere2235 Auteur je suis sur la page reparer l ordinateur mais je ne trouve pas chkdsk/f/r informatiquefacile non il faut que tu ouvres un invite de commandes rere2235 Auteur dsl je suis un novice donc j ai un peu de mal a suivre il faut que je choisis invite de commandes en mode sans echec c est ca? informatiquefacile non dans reparer l'ordinateur tu as une option invite de commandes Darkcooper Oui c'est tout à fait ça Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 informatiquefacile demarre en appuyant sur F8 puis options de réparation puis invite de commande puis chkdsk /f/r rere2235 Auteur je suis sur la page reparer l ordinateur mais je ne trouve pas chkdsk/f/r informatiquefacile non il faut que tu ouvres un invite de commandes rere2235 Auteur dsl je suis un novice donc j ai un peu de mal a suivre il faut que je choisis invite de commandes en mode sans echec c est ca? informatiquefacile non dans reparer l'ordinateur tu as une option invite de commandes Darkcooper Oui c'est tout à fait ça
rere2235 Auteur dsl je suis un novice donc j ai un peu de mal a suivre il faut que je choisis invite de commandes en mode sans echec c est ca?