Sos ordi en panne

rere2235 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir;mon ordi portable un compaq sous windows-7 a un souci il demare bien mais n arrive pas a ouvrir windows il se bloque avec en ecran de fond l ecran bleu de windows et c est tous
A voir également:

1 réponse

informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

demarre en appuyant sur F8 puis options de réparation puis invite de commande puis chkdsk /f/r
0
rere2235 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur la page reparer l ordinateur mais je ne trouve pas chkdsk/f/r
0
informatiquefacile Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non il faut que tu ouvres un invite de commandes
0
rere2235 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je suis un novice donc j ai un peu de mal a suivre il faut que je choisis invite de commandes en mode sans echec c est ca?
0

non dans reparer l'ordinateur tu as une option invite de commandes
0
Darkcooper Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est tout à fait ça
0