Probléme avec un Sony vaio
White-katil
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
White-katil Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
White-katil Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un énorme probléme avec mon ordinateut portable, il a ralentit, extrémement ralentit. Par exemple il reste sur le démarrage Windows pendant au moins 30 minute et après avoir tapé mon mot de passe il reste 10 minute sur l'écran Bienvenue. Après l'ouverture je dois attendre au moins 20 minute pour les icône charge mais attention dès que j'appuy sur le moindre icône le fond d'écran devient blanc mais les icône reste et sa charge du coup je ne peux rien supprimer et je ne peux même pas rentré sur Google. Donc je demande des conseils pour le refaire fonctioné correctement. (Je ne suis pas très fort en informatique )
Il est sous Windows 7.
Et je tient a dire que il a ralentit du jour au lendemain sa m'inquiéter encore
Plus.(j'ai aussi démonter l'ordi pour prendre la poussiére)
Il est sous Windows 7.
Et je tient a dire que il a ralentit du jour au lendemain sa m'inquiéter encore
Plus.(j'ai aussi démonter l'ordi pour prendre la poussiére)
A voir également:
- Probléme avec un Sony vaio
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
4 réponses
salut,
peut etre infecté ou peut etre le HDD.
Tu navigues en sécurité sur le net? tu utilises un anti-virus, anti malwares?
peut etre infecté ou peut etre le HDD.
Tu navigues en sécurité sur le net? tu utilises un anti-virus, anti malwares?
Y a pas longtemps j'avais fais un scan avec malwarebytee rebutée pour éliminé star search et comme je l'ai dit le Pc à vraiment ralentit du jour au lendemain donc rien je n'ai rien aperçu d'étrange