Pc ne démarre plus
binaah
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un soucis avec mon ordi c'et un acer aspire5250 lorsque je le démarre il me met un message d'erreur "no bootable device insert boot disk and press any key" va avec mon ordi. il n'est plus garanti et je n'ai pas de cd qui va avec mon ordi est ce qu'on peut le mettre en mode usine ? est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci
j'ai un soucis avec mon ordi c'et un acer aspire5250 lorsque je le démarre il me met un message d'erreur "no bootable device insert boot disk and press any key" va avec mon ordi. il n'est plus garanti et je n'ai pas de cd qui va avec mon ordi est ce qu'on peut le mettre en mode usine ? est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci
A voir également:
- Pc ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tenter le mode sans échecs.
Tapoter sur la touche F8 (ou parfois F5 ) au démarrage du P.C. et voir s'il démarre).
Tenter le mode sans échecs.
Tapoter sur la touche F8 (ou parfois F5 ) au démarrage du P.C. et voir s'il démarre).
^Abel^
Messages postés
15399
Contributeur
Dernière intervention
6 872
Sinon, tapotez sur la touche f11 au démarrage, et dites si vous obtenez un menu.
binaah
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
je vais faire ca de suite
binaah
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
f8 et f5 ne fonctionnent pas :( et ni f11
Tout porte à croire que DD est HS :(
no bootable device insert boot disk and press any key
Le bios voit pas ce dernier...
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
no bootable device insert boot disk and press any key
Le bios voit pas ce dernier...
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon bah merci quand meme vive acer ^^ j'en ai commandé un autre mais bon je voulais voir si celui ci etait encore a sauver ou pas lol meri quand meme bonne journée a vous
Effectivement ce serait dommage, il me semble de le jeter !... Un DD ne coûte pas très cher.
Pour le système d'exploitation il existe en téléchargement "Ubuntu" par exemple et c'est gratuit... C'est bien aussi une fois que l'on a compris comment ça marche. De plus, l'anti-virus est superflu, ce qui ne gâte rien ^^
Cordialement.
Pour le système d'exploitation il existe en téléchargement "Ubuntu" par exemple et c'est gratuit... C'est bien aussi une fois que l'on a compris comment ça marche. De plus, l'anti-virus est superflu, ce qui ne gâte rien ^^
Cordialement.