Le cycle des 3 ans

Fermé
Pictoryx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 24 août 2014 à 17:16
Pictoryx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 23:53
Bonjour , je vais vous présentez mon cas.

J'ai fais l'acquisition il y a bientôt 3 ans d'un ordinateur portable "HP Pavilion g7 Notebook" , il m'a toujours satisfait je n'ai jamais eu à me plaindre de lui. Chaque semaine environ je fais un scan d'avast , chaque mois je le défragmente et chaque année je le formate.

Mais voilà mes soucis ont commencé il y a peu près 10 jours , tout d'abord un jour le son et le pavé tactile de mon ordinateur ne marchaient plus du tout alors que je n'avais rien fait de spécial , un simple redémarrage à suffit à les refaire marcher , rien de grave pour l'instant.

Mais voilà depuis hier environ 15 minutes après avoir démarrer mon ordinateur j'entend une sorte de grésillement puis un peu de fumée sort du coté gauche de mon ordinateur.
Vous imaginez ma stupeur devant ça , après m'être renseigner sur internet puis après avoir examiner de moi même il semble que la fumée soit de la poussière.

Je pense sérieusement à changer d'ordinateur , si vous connaissez les HP Pavilion vous savez qu'il a deux sortes de rectangles qui "soutiennent" l'écran , le mien celui de gauche commence à être casser , on dirait qu'il s'enfonce.


Voilà c'est tout je crois , est-ce que quelqu'un pourrait me dire une solution car je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter un nouvel ordinateur pour le moment ?
A voir également:

1 réponse

Pictoryx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 23:53
Personne pour m'aider svp ?