Mon ordi est bizarre
eneko
-
Vaillant 26000 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vaillant 26000 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais vous dire que mon problème est que quand j'allume mon ordi tout marche,il me met bienvenue etc...mais a un moment l'ordi me met un message de instant saving app extension(en anglais!) avec l'ecran en noir.J'appuie sur ok et il s'allume mes le problème c'est que il me met ça une fois sur deuxet donc quand il me le met pas je peux attendre des heures et l'ecran resteras toujours tout pareil.AIDEZ MOI SVP
cordialement(et merci à ce qui me répondrerons
je voulais vous dire que mon problème est que quand j'allume mon ordi tout marche,il me met bienvenue etc...mais a un moment l'ordi me met un message de instant saving app extension(en anglais!) avec l'ecran en noir.J'appuie sur ok et il s'allume mes le problème c'est que il me met ça une fois sur deuxet donc quand il me le met pas je peux attendre des heures et l'ecran resteras toujours tout pareil.AIDEZ MOI SVP
cordialement(et merci à ce qui me répondrerons
Merci de m'avoir réponde
Merci d'avance