Lecteur DVD qui ne marche pas , pk?

Fermé
HeartP - 28 août 2014 à 13:46
 HeartP - 28 août 2014 à 18:22
Bonjour,
Voilà j'ai un très très gros problème ^^'
En faite depuis plus d'une semaine mon ordinateur portable (windows 7, e machine) ne détecte plus certain de mes jeux (GTA,star wars...ect ) et les DVD . Dès que je met le CD l'ordinateur essaye de "démarrer" le CD mais s'arrête au bout de 10 s et il recommence pour encore s'arrêter et ainsi de suite pendant 10 min et puis plus rien.... Quand je regarde dans "ordinateur" il me dit que je n'est aucun CD dans le lecteur et en plus il me l'ouvre en me demandan de mettre un CD --' Bref je suis à bout là ><

De plus ! Certain de mes ancien marche dessus et il detecte bien leurs CD....
Je sais vraiment pas quoi faire ... je sais pas si c'est le lecteur qui déconne ou si c'est l'ordi qui est en fin de vie ^^'

Si vous pouvez m'aider je serais très heureuse car ça fais 1 semaine que je peux plus rien regarder avec mon ordi et je commence à déprimer :/

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
28 août 2014 à 14:22
Bonjour,
vous pouvez essayer de mettre à jour le firmware du lecteur.
REbonjour ^^

usagijoli, j'ai regardé pour mettre à jour mon lecteur et la dernière fois date de 2006 ^^' Le problème c'est que quand je veux le faire il me dit que le lecteur est déjà mis à jour et qu'il marche correctement X') Dooonc je suis encore perdue ^^'

Help , :)