Macbook ou Pc windows

Fermé
GAMEGD Messages postés 35 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 29 août 2014 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 29 août 2014 à 12:50
Bonjour,

J'aimerais m'acheter un ordi portable mais je ne sais quoi prendre entre un ordi windows ou un macbook pro.

Pouvez-vous me conseiller ?

Utilité : prise de note cour, DJ, un peu de infographie, photo, un peu de jeu

Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 12:34
Bonjour. Déjà, il faut que tu saches que les jeux sont presque tous sur Windows, mais il y en a beaucoup moins qui sont distribués sur Mac OS. Donc vois déjà i les jeux qui t'intéressent sont dispos pour Mac OS.
Ensuite, un pc windows ou mac n'importe pas sur la capacité à faire de la prise de note ou du traitement multimédia. Il faut savoir quels outils sont les mieux adaptés pour tes besoins, et surtout par rapport à ton budget.
Pour faire simple: un mac est mieux si tu y met l'argent qu'il faut pour payer la marque. Si tu es étudiant et que tu n'a pas de billets de 500€ à brûler, reste sur Windows pour l'instant. Tu auras de quoi passer à Mac après.
2
GAMEGD Messages postés 35 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
29 août 2014 à 12:43
Tu aurais un ordi, produit windows équivalent, ou une marque à me conseillez.?
0
Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 12:50
"Tu aurais un ordi, produit windows équivalent"
Si tu cherches a avoir un Mac version Windows: arrête de rêver! ^^

Je ne préconise aucune marque pour un pc Windows, hormis le fait maison. Je préfère choisir mes composants et mon OS plutôt que d'avoir un PC bridé qui ne répond pas exactement à mes besoins et qui revient plus cher que le fait maison. Donc ce n'est pas sur moi qu'il faut compter pour choisir une marque pour PC Windows. :)
0