Macbook ou Pc windows
GAMEGD
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un ordi portable mais je ne sais quoi prendre entre un ordi windows ou un macbook pro.
Pouvez-vous me conseiller ?
Utilité : prise de note cour, DJ, un peu de infographie, photo, un peu de jeu
Merci
J'aimerais m'acheter un ordi portable mais je ne sais quoi prendre entre un ordi windows ou un macbook pro.
Pouvez-vous me conseiller ?
Utilité : prise de note cour, DJ, un peu de infographie, photo, un peu de jeu
Merci
A voir également:
- Macbook ou Pc windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour. Déjà, il faut que tu saches que les jeux sont presque tous sur Windows, mais il y en a beaucoup moins qui sont distribués sur Mac OS. Donc vois déjà i les jeux qui t'intéressent sont dispos pour Mac OS.
Ensuite, un pc windows ou mac n'importe pas sur la capacité à faire de la prise de note ou du traitement multimédia. Il faut savoir quels outils sont les mieux adaptés pour tes besoins, et surtout par rapport à ton budget.
Pour faire simple: un mac est mieux si tu y met l'argent qu'il faut pour payer la marque. Si tu es étudiant et que tu n'a pas de billets de 500€ à brûler, reste sur Windows pour l'instant. Tu auras de quoi passer à Mac après.
Ensuite, un pc windows ou mac n'importe pas sur la capacité à faire de la prise de note ou du traitement multimédia. Il faut savoir quels outils sont les mieux adaptés pour tes besoins, et surtout par rapport à ton budget.
Pour faire simple: un mac est mieux si tu y met l'argent qu'il faut pour payer la marque. Si tu es étudiant et que tu n'a pas de billets de 500€ à brûler, reste sur Windows pour l'instant. Tu auras de quoi passer à Mac après.
Si tu cherches a avoir un Mac version Windows: arrête de rêver! ^^
Je ne préconise aucune marque pour un pc Windows, hormis le fait maison. Je préfère choisir mes composants et mon OS plutôt que d'avoir un PC bridé qui ne répond pas exactement à mes besoins et qui revient plus cher que le fait maison. Donc ce n'est pas sur moi qu'il faut compter pour choisir une marque pour PC Windows. :)