Arret non planifié
franckdu61
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
franckdu61 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckdu61 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur à souvent des crash systéme sarrette et se rallume automatiquement.
C'est un netbook de marque Samsung le logiciel à été transférer de Windows 7 edition starter a Windows 7 édition Ultimate.
donc que dois-je faire ?
merci de votre aide
Mon ordinateur à souvent des crash systéme sarrette et se rallume automatiquement.
C'est un netbook de marque Samsung le logiciel à été transférer de Windows 7 edition starter a Windows 7 édition Ultimate.
donc que dois-je faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Arret non planifié
- Arrêt maladie - Guide
- La Sécurité sociale durcit les règles - Ces médecins ne pourront plus délivrer d'arrêt maladie - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Arrêt défilement excel ✓ - Forum MacOS
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
1 réponse
Bonjour,
De quand votre pc date-t-il? Les pc portable sont très sujet à la surchauffe, le pc se coupe alors de lui même pour se préserver.
Si il s'avère que ce désagrément soit bien la cause de votre soucis, il serait souhaitable d'apporter votre pc à un magasin pour qu'il soit nettoyé, de plus je vous recommande l'achat d'une "tablette" de ventilation sur laquelle poser votre pc pour le garder à une température raisonnable.
De quand votre pc date-t-il? Les pc portable sont très sujet à la surchauffe, le pc se coupe alors de lui même pour se préserver.
Si il s'avère que ce désagrément soit bien la cause de votre soucis, il serait souhaitable d'apporter votre pc à un magasin pour qu'il soit nettoyé, de plus je vous recommande l'achat d'une "tablette" de ventilation sur laquelle poser votre pc pour le garder à une température raisonnable.
Cela peux donc venir de pilots manquants, d'un mauvais réglage (gestion d'alimentation->modifier les paramètres), ou encore d'un logiciel mal veillant.
Attention cependant il n'est pas livré avec le système d'exploitation!
Merci beaucoup pour votre aide