Comment enlever la batterie???

choubibi25 -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable toshiba satellite C50-B-131 et j'ai une petite question sur la batterie, normalement quand un ordinateur portable es en charge et qu'on veut s'en servir il faut retirer la batterie pour pas abimer la batterie, alors j'aurais voulu savoir si sur cet ordinateur la batterie s'enlève car impossible de trouver comment faire?? Faut il la laisser?? Est ce que sur les toshiba la batterie se laisse meme en charge et en utilisation?? Aidez moi, merci de vos reponses!

A voir également:

3 réponses

unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

la chose a faire afin d'éviter "d'abimer" la batterie est de l'utiliser le plus possible, ce n'est pas en retirant la batterie et en la laissant dans un coin que tu la préserveras des effets du temps.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Laissez la batterie... même si vous vous branchez de temps en temps sur le courant.
Avec les batteries actuelle ça ne pose pas de problèmes.
Cordialement.
0
choubibi25

D'accord merci beaucoup pour vos réponse mais je trouve bizarre que la batterie ne s'enlève pas!!
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Elle ne s'enlève pas, ou vous ne l'avez pas trouvée ?
Elle se situe en principe au dos de la machine. Il doit y avoir un accès a son logement ^^
0