Pc portable s'éteint 5min après placement d'une batterie chargée

fifilskway Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fifilskway Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un pc portable dell inspiron 15R-5537 de moins d'un an .
tout allez bien jusqu'à une semaine d'ici ...quand je place la batterie (le secteur branché) ..et j'enlève ensuite le secteur le pc marche pendant 5 a 10 mins et s'éteint brusquement sans avertissement .
je le ré-allume(sur batterie seulement) et il marche normalement et même pendant des heures.
il marche aussi bien sur secteur tout seul.
des que je place la batterie et j'enlève le secteur il ne tient pas et s'éteint .

la batterie est chargée et j'ai l'habitude de faire cette manipulation sans problème.

svp aidez moi a résoudre ce problème .

merci.

A voir également:

3 réponses

smoky08 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

click gauche sur le logo de la baterie en bas a gauche de ton ecran,
click autre option d'alimentation,
modifier les parametre du mode (le mode selectionner)
et tadahhhh amuse toi c'est tout simple :p
0
fifilskway Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@smoky08 c'est pas l'écran qui s'éteint mais c'est tout le pc . et je doit ré-allumer le pc avec le bouton d'alimentation
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Évite les doublons stp http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30896914-pc-portable-s-eteint-5min-apres-placement-d-une-batterie-chargee
0
fifilskway Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai initialement écrit sans enregistrer et je ne peut pas le supprimé ...une réponse pour mon problème?
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Pas la ^^

Il s'éteint comme il faut, comme si tu le faisais toi même?
Ou a l'arraché, genre écran bleu et au redémarrage il te dit qu'il y a eu un arrêt non planifier?
0

il s'éteint d'un seul coup ...au démarrage il me propose démarrage normal ou sans échec...etc mais pas d'écran bleu non
0