Quelle souris sans fil et sans pile pour mon PC portable ?
Résolu
Boul2killeR
Messages postés
670
Membre
Dernière intervention
-
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boul2killeR Messages postés 670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et à tous
Je viens du monde des ordinateurs de bureau donc habitué à la souris et depuis peu je suis passé au PC portable, ayant du mal à m'habituer à la touchpad (clic-droit, selectionner un texte, surligner etc), c'est la raison pour laquelle je souhaiterais associer mon PC à une souris sans fil cependant j'aimerais que cette souris sans fil fonctionne sans pile comme si c'était une souris filaire.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une souris sans fil et sans pile (batterie) ?
Merci pour vos réponses
Je viens du monde des ordinateurs de bureau donc habitué à la souris et depuis peu je suis passé au PC portable, ayant du mal à m'habituer à la touchpad (clic-droit, selectionner un texte, surligner etc), c'est la raison pour laquelle je souhaiterais associer mon PC à une souris sans fil cependant j'aimerais que cette souris sans fil fonctionne sans pile comme si c'était une souris filaire.
Est-ce qu'il est possible d'avoir une souris sans fil et sans pile (batterie) ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quelle pile pour souris sans fil
- Pile carte mere - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu ✓ - Forum souris / Touchpad
J'avais essayé une souris filaire de mon ancien ordinateur de bureau mais j'avais constament des bugs et des boites de dialogues (amovible non reconnu par le systeme).