Site de dell

Fermé
gaby0967 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 12 oct. 2014 à 15:47
gaby0967 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 13 oct. 2014 à 18:50
Salut à tous !
Voilà j'aimerai acheter un pc portable sur le site officiel de Dell mais en choisissant des option t'es que le clavier retroeclerai mais je sais pas comment on fait.. J'ai chercher sur le site jusqu'a acheter l'ordi mais il est marquer nul part qu'on peut choisir une option. Il est jusque écrit dans l'as configuration du Pc "clavier retroeclerai en option".
Voilà si vous savais comment on configure merci !
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46548 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 13 294
12 oct. 2014 à 15:59
Bonjour
Quel modèle de portable avez vous l'intention d'acheter ?

0
gaby0967 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 1
12 oct. 2014 à 16:00
Celui ci : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17-5748-laptop/pd?oc=cn74822&id=20f4c388-f2d0-4c1e-bedc-7f4160546111&c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1
0
baladur13 Messages postés 46548 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 13 294
12 oct. 2014 à 16:56
RE
Manifestement le site semble avoir un souci... si on tente de poursuivre une commande on tombe sur une page en erreur...
Et je suppose que l'option clavier... vient à la suite....
0
gaby0967 > baladur13 Messages postés 46548 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024
13 oct. 2014 à 18:47
Super merci ! :)
0
gaby0967 > baladur13 Messages postés 46548 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024
13 oct. 2014 à 18:48
Super merci ! :)
0
baladur13 Messages postés 46548 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 13 294
13 oct. 2014 à 18:11
IL y a manifestement un problème si on tente de poursuivre une commande...
Mais sur un autre modèle (plus cher) on ne voit nulle part le moyen de choisir l'option clavier rétroéclairé.
Le plus simple est donc de poser la question sur le Chat de Dell
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/sales_chat_core?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~isavailable=false
0
gaby0967 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 1
13 oct. 2014 à 18:50
Merci
0