Site de dell
gaby0967
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
gaby0967 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaby0967 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Voilà j'aimerai acheter un pc portable sur le site officiel de Dell mais en choisissant des option t'es que le clavier retroeclerai mais je sais pas comment on fait.. J'ai chercher sur le site jusqu'a acheter l'ordi mais il est marquer nul part qu'on peut choisir une option. Il est jusque écrit dans l'as configuration du Pc "clavier retroeclerai en option".
Voilà si vous savais comment on configure merci !
Voilà j'aimerai acheter un pc portable sur le site officiel de Dell mais en choisissant des option t'es que le clavier retroeclerai mais je sais pas comment on fait.. J'ai chercher sur le site jusqu'a acheter l'ordi mais il est marquer nul part qu'on peut choisir une option. Il est jusque écrit dans l'as configuration du Pc "clavier retroeclerai en option".
Voilà si vous savais comment on configure merci !
A voir également:
- Site de dell
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
IL y a manifestement un problème si on tente de poursuivre une commande...
Mais sur un autre modèle (plus cher) on ne voit nulle part le moyen de choisir l'option clavier rétroéclairé.
Le plus simple est donc de poser la question sur le Chat de Dell
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/sales_chat_core?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~isavailable=false
Mais sur un autre modèle (plus cher) on ne voit nulle part le moyen de choisir l'option clavier rétroéclairé.
Le plus simple est donc de poser la question sur le Chat de Dell
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/sales_chat_core?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~isavailable=false
Manifestement le site semble avoir un souci... si on tente de poursuivre une commande on tombe sur une page en erreur...
Et je suppose que l'option clavier... vient à la suite....