Problème avec un net book acer aspire one
CHAMOTINE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai actuellement un ( net book acer aspire one) qui a planté cette semaine je suis très novice concernant toutes manipulations informatique j'ai essayé les conseil de base mon ordinateur s'allume et dans un rectangle s'affiche des chiffres si j'appuie sur f2 un tableau sinon rien d'autre ne marche/J'espères que quelq'un pourra m'aider merci par avance
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider j'ai actuellement un ( net book acer aspire one) qui a planté cette semaine je suis très novice concernant toutes manipulations informatique j'ai essayé les conseil de base mon ordinateur s'allume et dans un rectangle s'affiche des chiffres si j'appuie sur f2 un tableau sinon rien d'autre ne marche/J'espères que quelq'un pourra m'aider merci par avance
A voir également:
- Problème avec un net book acer aspire one
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One ui - Guide
4 réponses
Bonjour . Appuyez sur F10 au démarrage du netbook , ceci va le remettre à l'état usine MAIS vous allez tout perdre , il sera comme quand il était neuf . Cdlt
CHAMOTINE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci de l'interêt que vous avez manifesté pour mon problème mais malheureusement j'avais dèjà essayé je penses que le problème est beaucoup plus compliqué mais merci quand même bonne soirée
Utilisateur anonyme
O.K. , c'est vous qui décidez . Bon courage et bonne soirée à vous également
Bonjour,
essayez en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps, dès le démarrage
cordialement
essayez en maintenant la touche ALT enfoncée et tapoter sur F10 en même temps, dès le démarrage
cordialement