Mon PC rame au démarrage et sur windows

Fermé
lgeoffreyl94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 10:27
germainxp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 10:47
Bonjour,
Je suis sur un pc portable et hier mon pc a eu quelque freeze et ensuite il ne répondait plus je l'ai redémarré avec la touche du bouton d'allumage d'un pc portable et au démarrage il me demande une vérification du disque dur je l'ai faite mais a la fin du 10% plus rien ne se passe donc j'ai redémarrer et essayé le mode sans echec mais durant le chargement du mode sans echec il y a un freeze, donc j'ai fais un démarrage normale et la souris tourne avec un ecrand noir au bout de 10 min il se démarre je rentre dans ma session et quand elle est allumé plus rien ne marche, tout est lent et rien ne veut s'allumer aucun logiciel ni jeu ni internet . Tout rame et ce n'est même plus la plateforme windows 7. Que faire je ne peux absolument rien faire et j'ai besoin d'aide merci d'avance .

A voir également:

1 réponse

germainxp Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1
12 oct. 2014 à 10:47
ben (je pense) que tu as fais crash completement windows.

En effet quand il fais un gros truc (comme verification du dusque durs) il faut rien fais et attendre une nuit si il le faut... Ensuite allez chez un informaticien (je vois que ca comme solution)

cordialement
0