Petit ou grand portable?

Fermé
alexoushiii Messages postés 26 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 11 nov. 2014 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2014 à 23:02
Bonjour tout le monde,
Alors voilà j'ai un portable que j'ai acheté il y a 3 ans un "Sony VAIO F2 Series VPCF234FX/B 16.4-Inch Laptop" et j'aimerais bien le revendre et racheter un petit laptop facile à transporter. Vous en pensez quoi ? Mon ordinateur je l'utilise que pour 'word, powerpoint,excel,..' pour mes devoir d'école, pour synchroniser mon Ipod touch et y mettre des musiques, et aussi pour surfer. Alors j'aimerais bien avoir vos avis et savoir si les personnes avec un grand portable regrettent ?
Pourquoi j'aimerais changer pour un plus petit? Parce que mes parents son séparé et c'est compliqué de toujours trimbaler mon laptop de chez ma mère chez mon père et l'inverse :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 23:02
Salut

A toi de voir si il faut privilégier "l'inconfort de transport" ou celui d'utilisation...

En effet réduire la taille... peut aussi imposer avec un plus petit écran de "scroller" plus... A l'usage, (je n'ai pas vérifier si ton portable en dispose ou pas) avoir un pavé numérique est en général un plus...
avec une plus petite machine.... c'est rarement le cas...

Après resteront les performances et la fiabilité.... même si les portables moins encombrants ont fait des progrès... tout est "plus à l'étroit" et chauffe aussi...

Bref, perso j'aurai -tu l'as compris, plutôt tendance à conserver "le grand".... mais bon, attends d'autres avis !

@+
0