Petit ou grand portable?
Fermé
alexoushiii
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
11 nov. 2014 à 22:53
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2014 à 23:02
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2014 à 23:02
A voir également:
- Petit ou grand portable?
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 23:02
11 nov. 2014 à 23:02
Salut
A toi de voir si il faut privilégier "l'inconfort de transport" ou celui d'utilisation...
En effet réduire la taille... peut aussi imposer avec un plus petit écran de "scroller" plus... A l'usage, (je n'ai pas vérifier si ton portable en dispose ou pas) avoir un pavé numérique est en général un plus...
avec une plus petite machine.... c'est rarement le cas...
Après resteront les performances et la fiabilité.... même si les portables moins encombrants ont fait des progrès... tout est "plus à l'étroit" et chauffe aussi...
Bref, perso j'aurai -tu l'as compris, plutôt tendance à conserver "le grand".... mais bon, attends d'autres avis !
@+
A toi de voir si il faut privilégier "l'inconfort de transport" ou celui d'utilisation...
En effet réduire la taille... peut aussi imposer avec un plus petit écran de "scroller" plus... A l'usage, (je n'ai pas vérifier si ton portable en dispose ou pas) avoir un pavé numérique est en général un plus...
avec une plus petite machine.... c'est rarement le cas...
Après resteront les performances et la fiabilité.... même si les portables moins encombrants ont fait des progrès... tout est "plus à l'étroit" et chauffe aussi...
Bref, perso j'aurai -tu l'as compris, plutôt tendance à conserver "le grand".... mais bon, attends d'autres avis !
@+