Changer d ordi
mamou72
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
mamou72 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamou72 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le systeme actuel 4 CPV 2.8O GHZ ET 504 mo DE rAM
Je veux acheter un PC mais je ne retrouve pas ces données;
je trouve 4 Go 1000 de mémoire;
est ce bien pour ordi familiale est ce mieux ?
Je suis vraiment nulle !
merci de votre aide
le systeme actuel 4 CPV 2.8O GHZ ET 504 mo DE rAM
Je veux acheter un PC mais je ne retrouve pas ces données;
je trouve 4 Go 1000 de mémoire;
est ce bien pour ordi familiale est ce mieux ?
Je suis vraiment nulle !
merci de votre aide
A voir également:
- Changer d ordi
- Changer dns - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
4 réponses
merci de ta réponse, l'utilisation est pour emails, photos, quelques videos, pas de logiciels importants;
surtout allez facilement sur internet;
peu de budget;
surtout allez facilement sur internet;
peu de budget;
peu de budget, ça reste vague^^, on pourra pas te conseiller de config si on a pas une fourchette de budget avec laquelle travailler.
Les 4Go-ram c'est la mémoire vive, ça permet au processeur d'être stimuler
Les 1000Go de disque dur, permet d'enregistrer plein de choses sur l'ordinateur, photos; images; vidéos; fichiers texte etc.
"mais tu me parles de prix ?",
Tu as mis ceci dans second commentaire :
"peu de budget" donc je me suis dit que ce pc rentrerais dans tes critères :
"utilisation pour emails, photos, quelques vidéos, pas de logiciels importants; surtout allez facilement sur internet."
L'ordinateur que je t'ai proposer est fait pour ce genre d'utilisation, ce n'est pas un pc pour jouer a des jeux gourmand mais plutôt des jeux 2D ou 3D sur facebook.
Bien sûr ce n'est pas un foudre de guerre, mais si tu veux plus de confort (qui dit confort dit puissance et rapidité élevée) il va falloir ajouter au minimum 100euros supplémentaire et prendre celui-ci par exemple :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4929078-Satellite-C50D-B-11E-Noir.htm#xtor=AL-67-75[lien_catalogue]-120001[zanox]-[722416]
Les 1000Go de disque dur, permet d'enregistrer plein de choses sur l'ordinateur, photos; images; vidéos; fichiers texte etc.
"mais tu me parles de prix ?",
Tu as mis ceci dans second commentaire :
"peu de budget" donc je me suis dit que ce pc rentrerais dans tes critères :
"utilisation pour emails, photos, quelques vidéos, pas de logiciels importants; surtout allez facilement sur internet."
L'ordinateur que je t'ai proposer est fait pour ce genre d'utilisation, ce n'est pas un pc pour jouer a des jeux gourmand mais plutôt des jeux 2D ou 3D sur facebook.
Bien sûr ce n'est pas un foudre de guerre, mais si tu veux plus de confort (qui dit confort dit puissance et rapidité élevée) il va falloir ajouter au minimum 100euros supplémentaire et prendre celui-ci par exemple :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4929078-Satellite-C50D-B-11E-Noir.htm#xtor=AL-67-75[lien_catalogue]-120001[zanox]-[722416]