Config Intel core i7 yfou56 - Dernière réponse le 11 nov. 2014 2 réponses Bonjour, Je possède un PC portable muni d'Intel core i7. Il a 8Go de RAM. Des amis m'ont dit que je n'avait pas assez de RAM .Il ont raison ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Zibale Cela depend du pc et de ce que tu en fait, mais 8 go de ram sont suffisant dans la plupart des cas. si tu veux une idée regarde dans l'onglet performance du gestionnaire de tâche, ta consommation de ram y est affichée. Réponse 2 / 2 yfou56 Auteur Merci beaucoup. Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Configuration répéteur Wifi Squall Impossible de se connecter a 192.168.1.1 papemane Intel High Definition non installé UneMandarineGeek J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Zibale Cela depend du pc et de ce que tu en fait, mais 8 go de ram sont suffisant dans la plupart des cas. si tu veux une idée regarde dans l'onglet performance du gestionnaire de tâche, ta consommation de ram y est affichée.