Problème de démarrage
Résolu
casper08_9
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chers amis.
Tous d'abord j'suis très content d'être sur ce site.
Ensuite je voudrait vous exposé un problème que je rencontre avec mon ordi portable.
En effet j'ai un HP ENVY m6 sous Windows 8 et depuis quelque jours je suis obligé d'enlever ma batterie avant qu'il démarre, sinon ça m'affiche un écran noire et le bouton caps lock se met à clignoté.
Je remercie d'avance les membres de la communauté qui voudront bien me donner un coup de main. Merci et bonne journée.
Tous d'abord j'suis très content d'être sur ce site.
Ensuite je voudrait vous exposé un problème que je rencontre avec mon ordi portable.
En effet j'ai un HP ENVY m6 sous Windows 8 et depuis quelque jours je suis obligé d'enlever ma batterie avant qu'il démarre, sinon ça m'affiche un écran noire et le bouton caps lock se met à clignoté.
Je remercie d'avance les membres de la communauté qui voudront bien me donner un coup de main. Merci et bonne journée.
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
essaye ceci :
débranche ta batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant qu moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye
cordialement
essaye ceci :
débranche ta batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant qu moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye
cordialement
casper08_9
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci tanteelise, après mon second essai l'ordi à finalement démarré. Encore Merci pour l'astuce et bonne journée à toi.